Le costume de Maribel (Dragon Quest VII) dans Animal Crossing : New Leaf

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 23 Novembre 2012 à 12:49


Comme nous en avions déjà parler dans une ancienne news, Animal Crossing New Leaf sur 3DS proposes des costumes tiré de nombreux jeux, que ça soit l'univers de Mario, de Hatsume Miku, ou plus exactement de Dragon Quest.

Cette semaine, à l'occasion de l'annonce de Dragon Quest VII sur 3DS, Nintendo propose donc ce QR Code à scanner, il s'agit bien sur du costume de Maribel.



Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Novembre 2012 à 07:42
Mais c'est le costume officiel achetable dans la boutique des sœurs doigt de fée, ou c'est un fait par un joueur ? Cardans LGTTC, on peut faire les costume soit même, devant, derrière et manche. Je suppose donc que ce sera pareil dans le prochain AC. Donc rien ne nous dit que c'est VRAIMENT un costume fait par les sœurs Doigt de fée, même si on peut avoir ce costume dans le jeu si on change un motif...
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Novembre 2012 à 08:22
Celui ci est donné en QR Code par Nintendo, mais après j'ai vu effectivement que tu pouvais en créé, tel que le costume de Kyril ou Zoma entre autre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 24 Novembre 2012 à 11:24
Citation ( garithos le Samedi 24 Novembre 2012 à 08:22 )

j'ai vu effectivement que tu pouvais en créé, tel que le costume de Zoma entre autre.



Et on peut cramer des gens aussi ? Parce que si je peux jouer Zoma et brûler des innocent, je serais vachement intéressé par ce jeu ! *w*
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 24 Novembre 2012 à 14:38

Citation: darkwillalex le Samedi 24 Novembre 2012 à 11:24

Et on peut cramer des gens aussi ? Parce que si je peux jouer Zoma et brûler des innocent, je serais vachement intéressé par ce jeu ! *w*

Ah ouais, ça serait trop bien de pouvoir cramer les gens ! *o*

« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 28 Novembre 2012 à 14:22
Citation ( Blue Moon le Samedi 24 Novembre 2012 à 14:38 )


Citation: darkwillalex le Samedi 24 Novembre 2012 à 11:24


Et on peut cramer des gens aussi ? Parce que si je peux jouer Zoma et brûler des innocent, je serais vachement intéressé par ce jeu ! *w*


Ah ouais, ça serait trop bien de pouvoir cramer les gens ! *o*







Nan mais rêvez pas, on crâme pas les gens dans Animal Crossing :lol:

J'avoue par contre que ce serait bien pour les voisins qui te soûlent :D