L’équipe de Dragon Quest VII de retour

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Novembre 2012 à 14:15



Aujourd'hui petite bref pour vous annoncer que c'est Manabu Yamana qui reprend la tête du Studio de Heartbeat connu pour déjà pas mal de production dont nous vous parlerons plus bas, mais cette homme nous a annoncé quelques information via son twitter.

Le studio avait été arrêter suite aux très haut coûts de développement de la série Dragon Quest qui était de plus en plus élevé, mais certains membres fondateurs avaient créé leur propre studio, Genius Sonority, partiellement détenu par Nintendo et The Pokemon Company.

Après avoir développé Pokémon Colosseum sur Gamecube et le spin-off Dragon Quest Swords : La Reine Masquee et la Tour des Miroirs sur Wii, il semblerait que les membres aient décidé de revoir leurs ambitions à la hausse.

C'est d'ailleurs HeartBeat qui avais par le passé réalisé le très bon opus original Dragon Quest VII : Les guerriers de l'Eden sur PSx en collaboration avec ArtePlazza. A en croire le bonhomme, cette collaboration marquera le grand retour des 2 studios de développements plus ou moins dissout  pour nous re-sortir un Remake qui devrais séduire les Fans que nous sommes 13 ans plus tard.


Aucune annonce n’a encore


Source: Twitter, Siliconnera

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Novembre 2012 à 21:03
Qu'est-ce que ça va changer fondamentalement au niveau de la réalisation ?
Ce sera mieux ou pas ?
Je demande parce que je vois pas clairement ce que ça va apporter, ne connaissant pas cet homme... :-(
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Novembre 2012 à 22:12
Il y aura plus de nouveauté, selon la trad de Matt du premier scan
Citation

Tout d'abord, choses très intéressante, c'est l'aspect des héros qui changera en fonction de la vocation du personnages, tout comme c'est le cas dans les épisode VIII à X, mais les choses ne s'arrête pas là, non, puisque les combats aurons une vu identique aux opus VIII à X également ou l'on verra les héros en pleine action !!!


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:43
Ah d'accord. Merci. :D

Ça a l'air chouette *-*
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:01
Petite précision quand même:

Heart Beat ne travaille pas sur le remake, seulement ArtePiazza.
Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:53

Ah ... , il m'avais semblé avoir vu que les deux studios retravaillais ensemble. Donc mauvaise trad de Twitter :s .

Ah voilà retrouvé ou j'ai lu ça, ici entre autre et ici

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:54

Quand je pense à cette équipe à mettre en tableau, ça me fout les jetons ... Enfin, on verra ce que ça donnera dans le jeu remake.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
16371
Membre
Jeudi 15 Novembre 2012 à 16:27
Bonne nouvelle pour les possesseurs de 3DS ;-)

Une raison de plus d'acheter cette console :-)
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D
4428
Maître rédacteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 16 Novembre 2012 à 21:27

Citation: garithos le Mercredi 14 Novembre 2012 à 22:53

Ah ... , il m'avais semblé avoir vu que les deux studios retravaillais ensemble. Donc mauvaise trad de Twitter :s .

Ah voilà retrouvé ou j'ai lu ça, ici entre autre et ici

Les articles indiquent seulement qu'Heart Beat, le studio qui a produit les DQ VI et DQ VII d'origine, a repris du service. ArtePlazza reste le seul développeur du remake.

 

Touhou - Extra Player <br /> De l'observation naît la maitrise. Ne finissez pas bêtement vos jeux, explorez-les à fond ! <br /> <br /> Phantasy Star Online 2 // marik78 (Ship 2)