Animal Crossing : New Leaf s'offre des costumes Dragon Quest

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 14:39


http://www.bubblews.com/assets/images/news/1210262629_1351606390.jpg



Comme un petit partenariat entre Square Enix et Dragon Quest pour le nouveau Animal Crossing New Leaf sur 3DS, puis qu'aujourd'hui Nintendo nous dévoile un petit screen bien sympathique pour les fans de la Saga Dragon Quest, je vous laisserais bien sur le plaisir de les reconnaitre afin de pas gâcher le plaisir, pour les panoplies du jeu sortie le 8 Novembre dernier au Japon et l'année prochaine en Europe.
 

Voilà donc un beau fan service que nous réserves Nintendo et son nouveau Partenariat avec Square Enix. Comme quoi, Dragon Quest est définitivement ancré à la firme de notre plombier/Charpentier préféré.



http://blog-imgs-55.fc2.com/k/o/t/kottonkari/18_2.jpg





Edit: Mais aussi d'autres petits clins d'oeils comme vous pourrez le voir un peu plus bas.

 

https://pbs.twimg.com/media/A7bVL7yCIAAeI96.jpg
 

Source : kottonkari


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 12 Novembre 2012 à 17:11

On aura tout vu, mais on AURA tout vu.

Des cosplays de Dragon Quest, super cool, enfin, ces rapaces de vendeuses vont faire monter les prix au max.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
12401
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Novembre 2012 à 19:40
Oh je vais kiffer cet Animal Crossing! =D
Je veux mettre une image... =/
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Novembre 2012 à 20:59
JE LE VEUX ! C'est obligé ! *-*
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Novembre 2012 à 21:24

Eh bien.....

Naruto et Dragon Quest...
Final fantasy et Dragon Quest
Mario et Dragon Quest.....

Et maintenant...
Animal crossing et Dragon Quest....
Qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer?:ninja

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Mardi 13 Novembre 2012 à 21:30
Bon, ça rend plutôt bien sur les persos d'Animal Crossing !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"
18843
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 07:45
Citation ( sayofan le Mardi 13 Novembre 2012 à 21:24 )


Eh bien.....

Naruto et Dragon Quest...
Final fantasy et Dragon Quest
Mario et Dragon Quest.....

Et maintenant...
Animal crossing et Dragon Quest....
Qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer?:ninja





Peut être un One Piece et un Dragon Quest ? :p
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 14 Novembre 2012 à 11:23

Citation: sayofan le Mardi 13 Novembre 2012 à 21:24

Eh bien..... Naruto et Dragon Quest... Final fantasy et Dragon Quest Mario et Dragon Quest..... Et maintenant... Animal crossing et Dragon Quest.... Qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer?:ninja

Un Negima et dragon quest bien sur !!!!

Ou encore, comme je l'attends depuis que je connais Dragon quest Monster, Joker, un Pokemon-dragon quest  !!!! :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Dimanche 18 Novembre 2012 à 01:18

Citation: sayofan le Mardi 13 Novembre 2012 à 21:24

Eh bien..... Naruto et Dragon Quest... Final fantasy et Dragon Quest Mario et Dragon Quest..... Et maintenant... Animal crossing et Dragon Quest.... Qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer?:ninja

Final fantasy à été inventé à partir du premier dragon quest 5 donc encore la c'est normal.

31243
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 10:57
Ouh pinaise je sens que je vais adorer cet animal crossing =)
C'est en faisant n'importe quoi, qu'on devient n'importe qui...
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:04

Citation: roi de gotha le Dimanche 18 Novembre 2012 à 01:18

Citation: sayofan le Mardi 13 Novembre 2012 à 21:24

Eh bien..... Naruto et Dragon Quest... Final fantasy et Dragon Quest Mario et Dragon Quest..... Et maintenant... Animal crossing et Dragon Quest.... Qu'est-ce qu'ils vont encore nous inventer?:ninja

Final fantasy à été inventé à partir du premier dragon quest 5 donc encore la c'est normal.

KEEEEEUWA?
FF a été inventé à partir de DQ V.....what?

Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:07
Euh juste pour information Roi de Gotha c'est plutôt avant ou après DQ II je sais plus que le premier FF est sortie sachant que ces 2 opus fêtes cette année leurs 25 ans.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 18 Novembre 2012 à 11:58
L'est sorti après le I puisque FF a innové en proposant de gérer une équipe de perso.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 18 Novembre 2012 à 19:57
Final Fantasy 1 est sortis le 18 Décembre 1987, (donc bien après DQ1 qui est sortis en Mai 1986, et un peu après le II, qui est sortis le 27 Janvier 1987). ^^
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
Lundi 19 Novembre 2012 à 14:13
Je dois confondre alors XD désolé...