Armure rouillée en dehors des quêtes WiFi

31119
Membre
Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:31
salut a tous est-ce qu'on peut avoire les items d'Elric autrte que le bouclier le casque et l'epée hors des quete wi-fi? :sad:
21578
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:33
ON PEUT PAAAAAAAS!
Bonjour je m'appelle Louis je fais de la physique
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:33

Panoplie bonus, la panoplie l'Elric !! (Source, Negi)


 
Nom Comment avoir l'objet rouillé Comment avoir l'objet d'Elric
Items Dragon Quest Heaume d'Elric Items Dragon Quest Contre 62 Minis médailles Alchimie: Heaume rouillé + 9 poussières de verre + 1 orichalque
Items Dragon Quest Armure d'Elric Items Dragon Quest Récompense de la quête 177 (voir ici) Alchimie: Armure rouillée + 9 poussières de verre + 1 orichalque
Items Dragon Quest Epée d'Elric Items Dragon Quest Coffre rouge dans le royaume du puissant Alchimie: Epée rouillée+ 9 poussières de verre + 1 orichalque
Items Dragon Quest Bouclier d'Elric Items Dragon Quest Récompense de la quête 49 (voir ici) Alchimie: Bouclier rouillé + 9 poussières de verre + 1 orichalque
Items Dragon Quest Gantelets d'Elric Items Dragon Quest Récompense de la quête 178 (voir ici) Alchimie: Gantelets rouillés + 9 poussières de verre + 1 orichalque

Donc, on peut pas !!!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:33

Onyxdu12, ça serait bien que tu ailles te présenter, sinon dans 3 prochains jours, tu risques d'avoir ton compte supprimé comme le dit le règlement.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Je suppose que tu aimerais rester sur ce forum, donc je te conseille de le faire.

Merci d'avance.

Je lock en attendant.

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Dimanche 11 Novembre 2012 à 18:33

ont peu lé avoire avec 1 cofre

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Novembre 2012 à 19:09
Voilà comme prévu je ré-ouvre.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19629
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 13:39
La lance de héros à les même décoration que l'équipement d'Elric, il y a un lien ? Il y a d'autres objets avec la même décoration ?
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 26 Novembre 2012 à 14:55

Non, il n'y a pas de lien direct. L'équipement d'Elric est l'équipement du héros d'origine de Dragon quest. La lancé de héros est un objet appartenant au monde de dragon quest, mais elle n'a pas de légende comme l'équipement de Roto.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !