Jeux DS pour Noel

18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 17:31

Citation: Akiel13 le Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:34

Sinon, il y a Golden Sun Obscure Aurore, mais ce jeu est vraiment pitoyable. Soit tu aimes (et tu vas voir un psy), soit tu n'aimes pas.

Je pense que tu t'avances un peu vite, car les gouts et les couleurs, c'est vraiment personnel.

Moi, je déteste plein de choses et beaucoup de jeux mais ce n'est pas pour autant que je les cite en disant qu'ils sont pitoyables et insipides, ce serait même une atteinte à ceux qui les aiment !

En plus ce jeu là avait déjà été cité...

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 19:07
Citation ( Chevalier Ciseau le Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:28 )

Les zeldas sur DS sont daubés... Jpréfère conseiller Léa Passion bébé que ça quoi Uu"



Ben le premier est sympa mais le deuxième est pas ouf, c'est sûr.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
12802
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 19:16
Les Zelda DS : les pires Zelda, les meilleurs jeux DS (sans compter les remakes de jeux genre Chrono Trigger, les FF...)
Avant je serai, maintenant je suis et après j'étais.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 20:28
Citation ( Rumisque le Samedi 10 Novembre 2012 à 19:07 )

Citation ( Chevalier Ciseau le Vendredi 9 Novembre 2012 à 15:28 )

Les zeldas sur DS sont daubés... Jpréfère conseiller Léa Passion bébé que ça quoi Uu"



Ben le premier est sympa mais le deuxième est pas ouf, c'est sûr.



J'irai même jusqu'à dire que, si t'as joué au premier, t'as joué au second...
Moi, le truc qui m'a fait le plus marrer dans ces deux jeux, c'est le mode multi, et encore.

"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 10 Novembre 2012 à 20:41

Citation: Chevalier Ciseau le Samedi 10 Novembre 2012 à 20:28

 J'irai même jusqu'à dire que, si t'as joué au premier, t'as joué au second... Moi, le truc qui m'a fait le plus marrer dans ces deux jeux, c'est le mode multi, et encore.

Je suis d'accord ce sont les mêmes, le premier pour les amoureux de la voile, le second pour les fans des voies ferrées... mais la même histoire !

L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
16371
Membre
Lundi 12 Novembre 2012 à 11:51
Merci à tous d'avoir joués le jeu.

Pour ma part, j'ai sélectionné Valkyrie Profile & Ghost Trick.

Sinon, avec un peu de chance: un PC portable avec The Binding of Isaac pour mon anniversaire.

Vraiment merci à tous les gars ;-)

Des question?
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D