la saga des DBZ sur PS2

Samedi 20 Septembre 2008 à 18:06
J'ai adoré Budokaï. Je trouve le gameplay super.

Ça va très très vite, j'adore ça.

Je compte plus le nombre d'heure que j'ai passé avec mon petit frère à faire combat sur combat. Quand on maîtrise vraiment bien le jeu, on arrive à créer de véritable combat de Titan.

En tout cas, moi j'aime le jeu pour son gameplay. Après, pour ce qui est de l'histoire... Si je veux voir l'histoire de DBZ, je me regarde l'anime.
Ce qui est jouïssif, c'est de pouvoir incarner ces personnages qu'on a admiré toute notre enfance ( pour ma part, étant de la génération du club d'o, ça donne un sacré coup de nostalgie :) )

Ça me rappelle les longues heures passé à jouer à DBZ version snes pour ceux qui se souviennent, c'était tout aussi jouïssif à l'époque. :D

Pour ceux qui ne l'ont pas encore, voici une raison de plus de s'acheter une Nintendo DS. 0)
Lien qui vous fera surement plaisir : *****Surprise !!!!*****
RaZieL-VII ©copyright.2008
3050
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 21 Septembre 2008 à 19:22
oui j'avais vu ce trailer, mais l'aurons nous en France ? j'espere en tout cas

pour ce qu'y est de la page précédente je suis de l'avis général, rendez nous du tenkaichi avec 150 perso et des combats libre, street fighter budokai est trés ennuyant...

Mais ce que j'attends vraiment un jour, c'est LE jeu en RPG developpé par Square enix qui retrace tout depuis le debut à la fin, avec les phases RPG à la dragon quest pour l'exploration et les combats aléatoire, et des phase de super tenkaichi pour les combats des Boss


je pense que je reve, mais bon
420
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 27 Septembre 2008 à 15:16
news a propos de ce jeu: il sort le 4 décembre au Japon...
http://img72.imageshack.us/img72/5953/index021si0.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/7963/index041do5.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/1051/index051hf2.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/2411/index061lu3.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/3024/index071we7.jpg
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:01
C'est encore un style Budokai?! Ou Tenkaichi?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:23
C'est le jeu dont on parlait sur la page prédédente si je me trompe pas, donc c'est du Budokai !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 29 Septembre 2008 à 15:24
Au temps pour moi... Poppu serait-il devenu un boulet? Je vais devoir m'auto bannir... :p

Bon encore un jeu que je ne vais pas acheter... ni même toucher :)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1529
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 18 Octobre 2008 à 16:50
Un trailer de ce fameux jeu a été diffusé pour le voir, venez >ICI<

Ce jeu m'a l'air extrêmement basé sur le mode Histoire qui contiendrai de nombreux mini-jeu.

Je trouve que ce n'est pas un mal sachant que dans les budokai et tenkaichi, le mode Histoire n'était vraiment pas génial ;) Dans le trailer, on voit des scène de Dragon Ball Z et GT. Aurait-t'il encore oublié Dragon Ball :cry:

A ce qu'on peut voir dans le trailer le système de combat mélange Budokai et Tenkaichi, on ne peut pas apercevoir si l'on peut aller loin de son adversaire à tenkaichi...

Je pense que contrairement à Poppu, j'essayerais ce jeu. Qui c'est, il est peut-être bon ^^

Vive Shadow Hearts

God save the slime!
Samedi 18 Octobre 2008 à 17:43
Il m'a l'air plutôt bien ! Mais je prendrais toujours plus de plaisir à regarder l'intégrale DB que de jouer à un jeu vidéo tiré de l'univers DB, DBZ ou DBGT

Citation ( Riuy le Samedi 18 Octobre 2008 à 16:50 )

Qui c'est



C'est moi lol

We are ODSTs

*musique d'ascenseur* Afin d'éviter toutes lacérations, lobotomies et flagellations, il est vivement conseillé de faire attention à son orthographe. Merci. *musique d'ascenseur*
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Octobre 2008 à 09:55
Je dois bien avouer que la vidéo donne quelque peu envie. Les mini-jeux ont l'air pas mal et font appel au Fan service (du style aider Goku à retrouver le vaisseau de Freeza après son combat, c'est sympa)... Sinon les graphismes... Berk, berk, et berk. Je déteste la nouvelle touche graphique de ces opus, les personnages sont en plastoque et sonnent complètement faux.

Je trouve les persos dans Tenkaichi bien plus fidèles!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 19 Octobre 2008 à 10:50
On peut dire en résumé que c'est la suite de DBZ Budokai 3,mais le mode scénar doit être cool à jouer,ils ont réussis comme même à mettre de nouveaux persos,dommage que ce n'est pas dans un style plus comme le Tenkaichi. :bof:
"Ravi de vous revoir"
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 21 Novembre 2008 à 00:42
Je viens de tester Infinity World en version US, c'est un mélange de Budokaï 3 et de Shin Budokaï (PSP), il n'y a donc pas d'innovation marquante dans le style du jeux et les mini-jeux n'ont pas un grands interets. L'ordinateur est super balèze, le mode normal équivaut un bon niveau expert sur les autres jeux. Voila sinon pas grand chose à dire, ce jeux s'adresse seulement aux personnes qui ne peuvent s'empêcher d'acheter les jeux DBZ !
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q