la saga des DBZ sur PS2

1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2007 à 21:13
Citation

Citation (Patou le Lundi 10 Décembre 2007 à 12:0

J'aurais une requête à ceux qui en savent peut-être plus. J'ai fait des recherches sur plusieurs sites de jeux DBZ pour trouver la musique du générique de budokai 2.



Je dirais essaye youtube ou radioblog




Nan je voudrais genre... mettre sur mon mp3! En fait y a pas encore eu moyen de trouver l'artiste qui a fait ça pour être plus clair.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2007 à 21:19
c'est pas dans les credits du jeu ça?
It's over nine THOUSAAAAAND!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2007 à 23:03
le nom de la chanson seulement si je m'en souviens, mais l'artiste qui joue ça, beh... bon pas grave si quelqu'un le sait faites-moi signe! (par mp, ça évitera le flood) ;)
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Janvier 2008 à 01:40
Je me permets de upper et de double-poster, puisque ce post n'a aucun rapport avec l'autre. (La chanson c'est trouvé si jamais! Le gars c'est Hironobu Kageyama)

Une bonne nouvelle alors pour les amateurs de MMORPG:

"Namco Bandaï travaille pour lancer l’univers de Dragon Ball en MMPORG.

L’histoire devrait se dérouler environ 200 ans après la fin de la série. Dragon Ball Online devrait être très proche du manga puisque Akira Toriyama participe à l’élaboration du scénario.

Graphiquement le jeu ressemble beaucoup à la série des Budokai."

Source: http://www.dragon-ball-z.org/

Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Janvier 2008 à 07:06
Mon cher Patou, je suis étonné car cela ne te ressemble pas d'être à la bourre :p

Des screens du jeu ont déjà été diffusé d'ailleurs, depuis longtemps!!!
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Janvier 2008 à 09:54
J'en avais pas vu ailleurs sur le site... ma foi on portera la faute sur le fait qu'il était tard et que j'étais trop ébloui par la bonne nouvelle :P
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Janvier 2008 à 10:15
On t'aime quand même hein je te rassure :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Janvier 2008 à 13:51
Pas de souci je vous aime aussi allez venez tous qu'on se fasse un petit câlin :P
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 11 Janvier 2008 à 20:05
Ce sera payant ou c'est un MMPORG gratuit ? Je pense qu'il est payant mais chuis pas sur.
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 14:03
je possède tous les dbz sur ps2 et je voudrais emettre un avi défavorable sur la prochaine génération de dbz sur PS3 et XBOX 360, apparent il y aurait un nombre limité de perso jouable et le saga s'arreterait à Cell, tout ça pour nous vendre un nouveau jeux tous les ans, on nous prend pour des cons mais bon, ça nous empeche pas d'acheter les jeux quand meme.
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1636
Membre
Samedi 1 Mars 2008 à 14:11
Moi il me faut surtout ce Burst Limit pour les magnifiques cinématiques qui seront présentes dans ce jeu ! :aaarg:
Kamehameha !^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 1 Mars 2008 à 14:17
Idem que Shenron, je trouve vraiment abusée cette nouvelle série "Burst Limit", qui nous prend clairement pour des portefeuilles vivants...

Cette nouvelle saga sera sans moi, du moins pas avant l'épisode 3, quand cela commencera à égaler le magnifique Tenkaichi 3 ^^ (et encore car là premier épisode jusqu'à Cell, bonjour l'arnaque!!)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 2 Mars 2008 à 10:19
Moi j'arrête pas de mater le trailer ça fait envie, mais plus je regarde plus je me dis que ce jeu n'apporte rien de plus que Budokai 3 ormis les graphismes.

Et si en plus y a peu de persos alors là ce sera sans moi... je ferai comme Poppu et j'attendrai soit le 2 soir le 3 si ça va jusque là :ninja:
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1642
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 5 Mars 2008 à 13:12
Je fais un petit hors sujet pour dire que le film dragon ball prevu pour le moi d'aout 2008 etait repoussé à avril 2009 afin de faire ça plus propre :woua:
"Pourquoi trahir sans arrêt les gens avec qui je collabore ? Je dirais que c’est probablement une réponse compulsive à une crainte de m’attacher. Briser une relation plutôt que la cultiver pour ne pas se retrouver démuni face au bonheur. Oui, pour répondre à votre question : j’ai peur d’aimer.&q
1636
Membre
Mercredi 5 Mars 2008 à 14:44
Apparement se sera précisément le 3 avril 2009. Espérons que James Wong ne ponde un film avec de superbe effet spéciaux parce que niveau scénar c'est pas gagné... :lol:
Kamehameha !^^