la saga des DBZ sur PS2

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:18
kikoo lol mdr.

Quand on te dit quelque chose, tu en prends compte ou pas?
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:23
Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce jeu ne te fatigue pas un peu à refaire tout le temps la même chose à battre et rebattre les ennemis de la même manière moi je trouve ça agaçant!
voila ^^
A plus
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:27
Citation ( machomins le Lundi 8 Octobre 2007 à 18:23 )

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce jeu ne te fatigue pas un peu à refaire tout le temps la même chose à battre et rebattre les ennemis de la même manière moi je trouve ça agaçant!


C'est valable pour tous les jeux de combat. C'est comme si tu disais "les jeux de course, c'est nul, faut toujours rouler".
°;;°
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:27
Citation ( machomins le Lundi 8 Octobre 2007 à 18:23 )

Je suis tout à fait d'accord avec toi mais ce jeu ne te fatigue pas un peu à refaire tout le temps la même chose à battre et rebattre les ennemis de la même manière moi je trouve ça agaçant!
voila ^^
A plus



Tu n'as pas d'amis pouvant jouer avec toi?
Là tu prends du plaisir avec eux parce que même en très difficile, les combattants de tenkaichi 2 (contrôlés par la console) sont pas si forts que ça ><
Donc jouer avec les autres permet de s'améliorer et tu ne t'ennuies pas quoi...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
1296
Membre
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:37
Ou sinon a part dbz vous avez quoi d autre comme jeu de combat du meme genre ?? ^^ ^^
je suis fan de nana ces un manga trop cool et je suis fan depuis le début.
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:41
shin> Le même genre qu'un Tenkaichin, je crois que ça n'existe pas.

Pour élargir au domaine global du jeu de combat, j'ai (entre autre) Guilty Gear X2, le meilleur jeu de baston en 2D de tous les temps, que je conseille vivement aux amateurs.
[edit] Et en effet, là n'est pas la question.
°;;°
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:47
Ce topic s'appelle "La saga des DBZ sur PS2", donc on y parle de DBZ.

(ma patience est à environ 60%)


Maximep : la mienne est environs à 99,99%
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:51


Citation

Tu n'as pas d'amis pouvant jouer avec toi?
Là tu prends du plaisir avec eux parce que même en très difficile, les combattants de tenkaichi 2 (contrôlés par la console) sont pas si forts que ça ><
Donc jouer avec les autres permet de s'améliorer et tu ne t'ennuies pas quoi...



Enfin ya ma soeur mais elle n'aime pas les jeux vidéos :gueule: et mes cousins viennent souvent donc on s'amuse beaucoup et en passant j'ai fais un tournois de tenkaishi 2 et je suis arrivé 2eme .J'ai gagné une plate forme comme dans le dessin animé dans les tournois.


Tony_new : je parlais de tes amis, mais les cousins c'est bien aussi :lol:
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
1002
Jeune alchimiste
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 19:14
je sais que le topics s'est sur ps2 mais j'ai vu dans un magazine qu'il allait sortir un jeux onligne de dbz sur pc... en 2008 mais quand précisément, je sais pas ....
Call OF Duty 4: Le Destin t'appelle...
934
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 9 Octobre 2007 à 10:32
Euh Aeron,il existe déjà un jeu online de DBZ juste pour information ^^
A plus
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
420
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 12 Octobre 2007 à 20:16
Je reviens encore du site officielle de DBZ et la à ma grande surprise, dans la mise à jour des personnages figurant dans le tenkaichi 3, que vois-je ? Arale!!
Oui oui Arale!
Et pour les fan de DB j'ai vu aussi le général blue, le robot de Pilaf et l'union des trois robots de Pilaf.
Voila voila.

hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 21 Novembre 2007 à 00:45
Ayant le jeu depuis 2 jours, je constate qu'il casse tout, c'est un énorme maelström de techniques toutes plus innovantes pour un perso comme pour un autre.

Avant ça je n'avais essayé que budokai 1 & 2 ( le 2 trouvé pour 5 frs. tout neuf :p ) et je me demandais dès les premières demi-heures combien de temps j'allais y jouer avant de les ranger pour de bon. A la sortie du premier Tenkaichi, il y avait de quoi être sceptique. Au premier abord, il m'a fait penser à Zone of the enders de Hideo Kojima. Et le gameplay y ressemble vraiment! Mais là n'est pas le problème, ce qui est difficile à accepter encore est de se convaincre qu'il s'agit toujours du bon vieux jeu de baston.

Ce nouveau gameplay prouve qu'il faut s'adapter. Il n'y a pas que la 2D pour ce genre-là, et même les déplacements latéraux des premiers budokai sont pas terribles. Si on décide de passer à de la 3D, il faut y passer à fond et exploiter tout l'espace qui s'ouvre à nous! Quitte à faire des trous partout >(

Sans compter surtout que l'arrivée de persos du début de saga de DB m'a ramené à l'état stationnaire face au posteTV comme il y a 15 pigettes. Et hop Yajirobé banzai!!!

Et une dernière chose: enfin venu le temps où ils ont adapté les forces des persos de manière plus proche du manga. Vous vous rendez compte que dans budokai 2 on pouvait mettre majin Boo petit au tapis avec Hercule???
Une vraie claque ce tenkaichi 3!
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
1002
Jeune alchimiste
Dragon Quest Slime
Mercredi 21 Novembre 2007 à 13:29
Citation ( machomins le Mardi 9 Octobre 2007 à 10:32 )

Euh Aeron,il existe déjà un jeu online de DBZ juste pour information ^^
A plus





Bin il vont en sortir un nouveau alors... j'ai fais que lire des magazines... si le premier a bien marché, je vois pas pourquoi ils en sortirait pas un autre...

Call OF Duty 4: Le Destin t'appelle...
1325
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2007 à 12:00
J'aurais une requête à ceux qui en savent peut-être plus. J'ai fait des recherches sur plusieurs sites de jeux DBZ pour trouver la musique du générique de budokai 2 (la meilleure en gros) et pas moyen de trouver, vu que tout le monde s'en fout de budokai 2 et le dénigre à torts et à travers :lol:

En fait le générique est la seul truc bon à voir dans ce jeu.

Et puisque j'aborde sites de DBZ en général, pratiquement aucun ne propose de tests pour ceux qui viennent avant les budokai. Genre final bout et Hyper dimension étaient vraiment pas mal à l'époque, je vois pas pourquoi on en parle jamais.
Celui qui désire la mort de quelqu'un doit être prêt à subir le même sort.
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 10 Décembre 2007 à 20:43
Citation ( Patou le Lundi 10 Décembre 2007 à 12:00 )

J'aurais une requête à ceux qui en savent peut-être plus. J'ai fait des recherches sur plusieurs sites de jeux DBZ pour trouver la musique du générique de budokai 2.



Je dirais essaye youtube ou radioblog
"Ravi de vous revoir"