la saga des DBZ sur PS2

311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2007 à 21:00
A condition de savoir les faire 0)

De toute façon, je n'ai jamais été déçu par ce jeu...
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2007 à 21:26
en plus sur wii ça dois être bien sympas :p
It's over nine THOUSAAAAAND!
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2007 à 21:52
Citation ( sora le Mercredi 29 Août 2007 à 21:26 )

en plus sur wii ça dois être bien sympas :p



Pour casser sa télé oui ! :| Les graphismes sont sympa ! Il a l'air très bien !
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2007 à 21:57
Citation ( gogo le Mercredi 29 Août 2007 à 21:52 )

Pour casser sa télé oui ! :|



Ca, c'est quand on est un gros boulet, ou un débile fini, au choix.


Tony_new : Ou un raté de la vie aussi...
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
420
Membre
Dragon Quest Slime
Samedi 6 Octobre 2007 à 11:19
Je reviens du site officielle du prochain DBZ et je viens d'apprendre que quelques persos de DB seront présent ( sa va faire plaisir à Poppu) comme Chichi enfant, Akuman, Tambourine, Namu et C-8! Voila pour ceux qui ne le savais pas ben...réjouissez vous. :)
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
1266
Membre
Dimanche 7 Octobre 2007 à 19:31
Moi j'adore le gameplay c'est quand meme beaucoups plus poilant de jouer à un DBZ que de jouer à un tekken! Ptite question: pour quand un dbz sur ps3 ou xbox360?
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 17:43
Désolé mais moi je trouve que DBZ lasse parce que il n'y a pas de recherche depuis le 1 jusqu'au tenkaichi c'est rester la même chose (à part le 3D)mais voila quoi ça commence à devenir ennuyeux .Bon ben voila mon avis et je vous prie les fans de cette série ne le prenez pas mal c'est juste un avis !
A plus
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 17:48
Je possède DBZ Tenkaichi 3 (vive l'import): le jeu est très bon, et apporte pas mal de nouveautés, les nouveaux persos sont vraiment sympatiques, et un vieux rêve de gamin est devenu réalité en pouvant contrôler Nam et un des généraux du RR.

Concernant le manque de nouveautés Machomins, je ne suis pas du tout d'accord avec toi, c'est le moins qu'on puisse dire! La saga Tenkaichi a RE-VO-LU-TION-NE les jeux DBZ. Et je pèse mes mots, le gameplay est absolument extraordinaire, et c'était vraiment très osé de proposer ce type de vue et maniabilité. De nombreuses innovations ont été apportées du 1 vers le 2, et du 2 vers le 3 (possibilité de transmutation, transformation ingame, etc)...

Sérieusement, pour un fan, c'est vraiment le pied. En tout cas je ne suis pas déçu par Tenkaichi 3, c'est vraiment le jeu DBZ ultime (jusqu'au prochain :p )
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 17:50
tu joues sur WII ou PS2?
savoi sur quelle plateforme tu vies l'experience ultime xD
It's over nine THOUSAAAAAND!
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 17:57
PS2, pour reprendre mes saves Tenkaichi 1 et 2 :p
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
934
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 17:57
lol Mais en fait j'ai déjà testé sur les deux consoles mais je trouve que sur PS2 il est mieux parce que sur WII tu utilise presque pas les gestes.
A plus
Ecoute la voix du singe:travaille ta queue agite là!!!!!!
1279
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:01
Citation ( machomins le Lundi 8 Octobre 2007 à 17:43 )

Désolé mais moi je trouve que DBZ lasse parce que il n'y a pas de recherche depuis le 1 jusqu'au tenkaichi c'est rester la même chose


Tu rigoles.

Du premier Budokai au second, je ne sais pas. A l'époque, j'avais acheté le premier Budokai à sa sortie, mais je n'ai pas acheté le deuxième, qui m'avait l'air justement peu innovant. Par contre, je me suis procuré le troisième opus, je ne sais plus quand. Et il y avait quand même de nombreux changements.

Déjà, le premier Budokai était un jeu sympa parce qu'on avait enfin un beau jeu de combat sur Dragon Ball sur PS2. Mais avec du recul, on pouvait lui trouver de nombreux défauts : il n'y avait pas beaucoup de personnages, le gameplay était très limité et surtout, les combats étaient affreusement lents et rébarbatifs. Bref, au final, c'était un jeu plutôt mauvais. Cool à faire une fois en solo ; mais un mode multijoueur catastrophique.

Le troisième Budokai, outre un panel de combattants plus conséquent, proposait un gameplay et un mode solo différents, avec entre autre la possibilité d'améliorer ses personnages (le fameux système de niveaux propres aux RPG). Mais Tenkaichin, quant à lui, marque une rupture avec le début de la saga. Ca n'a plus rien à voir ! Le gameplay a totalement été revu, les persos sont encore plus nombreux, et au final, les combats ressemblent beaucoup plus aux affrontements de la série originale.

Je n'ai pas non plus joué à Tenkaichin 2, mais ça n'empêche que du premier Budokai au premier Tenkaichin, les innovations sont flagrantes. On peut dire que la saga a beaucoup évolué, contrairement à tant d'autres qui stagnent (Guilty Gear, Street Fighter...). Donc bon, il va falloir affûter ton regard critique, l'ami. Ou rejouer aux différents opus pour constater ces évidences.

(...)

Bon sinon c'est cool. Je veux dire, les nouveaux persos annoncés par beuhlaite. Avec ceux du Tenkaichin de base, et les nouveaux du second, ça va faire un sacré panel, tout ça.
°;;°
1296
Membre
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:07
moi j ai le budokai 3 et je le trouve bien a part quelque perso qui manque mais ou sinon il est quand meme cool ^^ ^^
je suis fan de nana ces un manga trop cool et je suis fan depuis le début.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:09
Heu. Tu vas me faire le plaisir de surveiller ton orthographe et de ne pas poster deux fois de suite, sinon tu vas vite passer dans la case "bannis". Merci.

PS : et pis argumente un peu, surtout après un post béton comme celui de Gros Dino (je t'aime :love: ), ca fait vraiment tâche. Merci encore.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1296
Membre
Lundi 8 Octobre 2007 à 18:18
je suis desole, mais a part ca je l ai depuis assez lontemps et je trouve vrai que sais lassant a la fin. vegeta est mon perso preferer car en super sayen il est trop classe et son attaque bing bang est trop puissante.
je suis fan de nana ces un manga trop cool et je suis fan depuis le début.