la saga des DBZ sur PS2

694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 21:03
Ces deux là auraient déja du être dans le tenkaichi 2 mais bon à croire qu'ils le font exprès à pas les mettres,désolé de parler comme ça mais moi je dis mon opinion c'est tout.
"Ravi de vous revoir"
420
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 21:11
Idem pour la team de Thales, de Baddack, Bojack! Et pourquoi on aurai pas droit aux persos participant au tournois de l'au-delà, on a eu que Paikhuan...snif.
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 21:14
et pourquoi pas jouer le grand maitre kaio (celui qui est dans l'au-dela et qui organise le tournois)?
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 21:20
Non se serais pas une bonne idée il n'a aucun pouvoir je ne vois pas l'intéret
"Ravi de vous revoir"
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 21:23
on ne sait pas si il n'a pas de pouvoir car on l'a jamais vu en pleine action mais ouais c'est pas une bonne idée
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
1162
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 22:07
Citation ( végéta le Lundi 6 Août 2007 à 21:20 )

Non se serais pas une bonne idée il n'a aucun pouvoir je ne vois pas l'intérêt



non il a des pouvoir j'ai vus dans un épisode qu'il est très fort quand il a entraîner sangoku il a utiliser kaioken
venez nous regoindre sur notre forum http://dragon-quest8.max2forum.com
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 22:09
je crois que tu te trompe de personnage,on ne parle pas du maitre kaio de la galaxie nord
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 22:12
Outch a raison, le seul personnage à savoir utiliser le Kaioken outre San Goku est bien le Kaio de la galaxie du Nord.

Par contre je ne sais plus si on le voit la pratiquer réellement. Peut-être dans l'anime, mais pas dans le manga en tout cas.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 22:17
oui je sais mais ce que je veux dire est que c'est pas de ce kaio là dont je parlais
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
Lundi 6 Août 2007 à 22:19
C'est du gros barbu dont tu parles?
...
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 22:27
ouais c'est celui là
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
1162
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Août 2007 à 22:40
j'ai vus kaio de la galaxie nord entraîner sangoku il se déplace a une vitesse folle et détruise des gros rocher avec le kaioken sangoku a appris a voler avec cette technique (je sais tout ça parce que j'ai regarder tout les épisodes de dragon ball, dragon ball z et dragon ball gt
venez nous regoindre sur notre forum http://dragon-quest8.max2forum.com
Lundi 6 Août 2007 à 22:54
De toutes façons, plus il y aura de personnages, mieux ce sera!
...
994
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2007 à 06:45
En tout cas, j'ai vus qu'il manquer plein de gars, il n'y a que les chef de gang dans le tenkaichi 2 (sauf Cooler avec Sauzer et Bojack avec Zyanga ) .Si un tenkaichi voudrait ètre à 100%, il devrait mettre :
La bande à Garlick dans le film 1 et le retour,à Willow, à Thalès, à Slug, à Cooler, à mètal Cooler, à C-13, à Bojack, à Bardock et il manque Bio Broly :gueule: .Mais malheuresement, il mèttent les + important, donc il en à qu'il seront pas aux rendez-vous . :(
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 29 Août 2007 à 19:57
Oôôôô mon DIEU!!!!

Le nouveau trailer de DBZ Tenkaichi 3 est dispo sur gamekult ==> ICI <==

VIiiiiiiiiiteu!!! C'est de la folie les combos dispos!!!! :aaarg:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!