trouver facilelement des RGM dans la tour de latonie

(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 10:51

Bah, sois pas trop dur avec les nouveaux non plus Ciseau :D

Bon, tu n'as qu'à lock et conseiller la page des questions réponses :-)

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
28523
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 17 Septembre 2012 à 07:34
Bon je retourne au sujet, les RGM dans la tour de l'atonie :
je m'entrainais au niveau 4 y'en a pas, sûr!
par contre il y a des rudoceros et des cornoceros en nombre
comme il font beaucoup d'exp, c'est bon pour l'entrainement
(bien que ca soit un peu long a partir du niveau 75)
ces monstres sont plus facile a battre que les metalleux, pas de fuite...
il faut 270 en force pour s'entrainer sans peur d'être massacré
exemple : 5 rudoceros(max) = 21 000XP

les RGM sur le plancher des vaches, c'est trop rare
il sont dans les antres 65+ au fond
après je pas t'en dire plus j'en n'ai même pas tué 50->y'a mieux
Les BRP c'est 2X plus d'exp, avec une technique pour les faire apparaitre c'est aussi bon que masayuki

A toi de choisir


Au nom de LA SOssice descendu des tripes pour hanter les vivants et jouer a DQ9.
/)/)¨°¨(\__/)¨°¨(\(\
(':'=)¨¨(='.'=)¨¨(=':')
(")(")
Lundi 17 Septembre 2012 à 19:36

Citation: SoSix le Lundi 17 Septembre 2012 à 07:34

Bon je retourne au sujet, les RGM dans la tour de l'atonie : je m'entrainais au niveau 4 y'en a pas, sûr! par contre il y a des rudoceros et des cornoceros en nombre comme il font beaucoup d'exp, c'est bon pour l'entrainement (bien que ca soit un peu long a partir du niveau 75) ces monstres sont plus facile a battre que les metalleux, pas de fuite... il faut 270 en force pour s'entrainer sans peur d'être massacré exemple : 5 rudoceros(max) = 21 000XP les RGM sur le plancher des vaches, c'est trop rare il sont dans les antres 65+ au fond après je pas t'en dire plus j'en n'ai même pas tué 50->y'a mieux Les BRP c'est 2X plus d'exp, avec une technique pour les faire apparaitre c'est aussi bon que masayuki A toi de choisir

En solotage, en équipe 21000 : 4 = 5500 

Alors que le RGM c'est 30000 en équipe...

Mais bon, les RGM à la tour de l'Atonie, c'est..... une grosse blague ^^

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
29200
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Septembre 2012 à 20:54
Freeman, jusqu'à preuve du contraire, y'a des RGM dans la tour de l'atonie hein...
Donc je vois pas en quoi c'est une blague s'cuze moi :ninja:


Negi => Certes, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais y'en a, et pour qqn qui n'a pas d'antres, je trouve que c'est mieux que la colline des gluants.
"I am thou and thou art I... From the sea of thy soul I come... I am Orpheus, Master of the Strings."
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 17 Septembre 2012 à 21:01

Oui, mais ils sont beaucoup plus rares dans la tour de l'Atonie que dans les antres.

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 17 Septembre 2012 à 21:36
Nan mais y a pas à tortiller, les RGM à la tour, c'est comme un gluant qui te tue (qui te tue pendant un vrai combat, pas un que t’entâmes à 1 PV en solo).

Les RGM sont dans les antres eau, feu et grotte, comme l'a dit Psaro, et c'est dans les environ de 50-60.

La tour de L'Atonie ne sert qu'aux corno/rudocéros, qui valent un petit paquet d'exp et d'argent, comme dit précédemment. Avec un perso grainé à la force, même dans ses premiers niveaux, un "lancer de feu" ou deux, et c'est réglé. L'expérience se gagne vite, et c'est pas dur à trouver, ça fuie pas, et ça fait pas trop mal (un peu quand même quand ça augmente l'attaque au détriment de la défense).


En espérant que Jean aura pas eu peur du Modo au ciseau, et qu'il lira quand même ça ^^
Command : Shockwave
Lundi 17 Septembre 2012 à 21:47

On va résumer en une phrase.

Il est rare, voire impossible de trouver des RGM dans la tour de l'Atonie, pour les trouver, faut chercher dans des antres de type eau, feu et grotte (pas ruines et glace) et avec un niveau de 50-70 avec un bon matériau (or, platine, rubis...).

C'est tout.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 18 Septembre 2012 à 18:02

Citation: Chevalier Ciseau le Lundi 17 Septembre 2012 à 20:54

Freeman, jusqu'à preuve du contraire, y'a des RGM dans la tour de l'atonie hein... Donc je vois pas en quoi c'est une blague s'cuze moi :ninja:                                                                                  Negi => Certes, je suis tout à fait d'accord avec toi, mais y'en a, et pour qqn qui n'a pas d'antres, je trouve que c'est mieux que la colline des gluants.

C'était pour dire que pour XP là-bas, c'est une blague il y a 1 RGM/1000 combat.

C'est une blague =/= c'est faux ;)

Je propose qu'on stop le HS, parce qu'on fait que se répéter.

 

L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.