Help Raphtorne 2

Samedi 15 Septembre 2012 à 10:09
Bonjour, je n'arrive pas a battre le dernier raphtorne ( boss final ) , j'ai une pierre philosophale, un tambourin de tension . Tous mes persos sont lvl 39 , faut il que je monte de niveau , ou bien faire une technique particuliere ¿ Merci d'avance . ( Mes deux equipes de monstres sont : Les trois petits golems, les binoculaires )
I am a mettaleux :)
Samedi 15 Septembre 2012 à 10:15

Au niveau 39 tu n'as aucune chance, si tu regarde sur le site il conseille le lvl46 pour Raphtorne 2.

Tien tu devrai regardé ça

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 15 Septembre 2012 à 11:04
Merci de ton aide je vais maintenant allez upper ;)
I am a mettaleux :)
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 15 Septembre 2012 à 16:57
contrairement a ce que dit metal djidane c'est possible car je l'ai fait avec level 39 pour le heros et yangus , 38 pour angelo et 37 pour jessica mais ca demande beaucoup de chance: avec l'equipe des 3 petits golems au premier tour 2 sur les 3 font tension l'autre tape 30 deuxime tour ils fusionnent et mazin tape du 700 avec la tension a 20 et les 2 autres tours il fait une ataque desesperee donc ca aide mais le plus dur n'est pas le combat c'est d'invoquer les sages sinon mon autre equipe est les triples galeres qui lui a inflige beaucoup de degats aussi si tu as beaucoup de chance il se peux meme que rapthorn 2 meure avant que ton equipe revienne apres tes 2 equipes de monstres
un conseil : fait une autre pierre philosophale et donne en une a jessica et une au heros et au debut tu invoque les 4 septres apres tu prends 1ou 2 tours pour faire megaprotection et te soigner avec les pierres et multisoin et tu recommence tu peux aussi prevoire un bon stock de feuilles et rosees d'yggdrasil
(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
5607
L'ange guerrier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 16 Septembre 2012 à 11:34
Ou alors faire up tout tes personnages 45, parce que j'ai juste lu "avec beaucoup de chance" et ça, ça règle pas tout.
Un ange passe, il perd des plumes...