Torneko - compétence "voler"

16371
Membre
Mardi 4 Septembre 2012 à 16:22
J'ignore si ce sujet a déjà été abordé... Allez je me lance!

Je ne mets pas souvent Torneko dans mon équipe principalement parce qu'il monte trop vite de niveaux à mon goût (et d'un) et que je ne le trouve pas fameux en tant que guerrier (le héros, Ragnar et Psaro font mieux, et de deux). Tout ça pour dire que si la compétence "voler" de ce perso peut être très utile à certains moments, j'aimerais connaître les endroits du jeu où se trouvent les ennemis les plus intéressants à voler (en termes d'objets utiles genre pièces d'équipement par exemple ou d'élixirs). Voilà!
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 16:24
Essaie de regarder le bestiaire sur le site, il y a la liste des drops des monstres non?
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mardi 4 Septembre 2012 à 18:40
Je dirais à la fin du jeu, dans le donjon bonus, autour de Azimuth, et à Nadiria.
Ca paraît logique en même temps ^^
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
16371
Membre
Jeudi 6 Septembre 2012 à 14:43
Merci. En en même temps, je me trompe où c'est une compétence passive qui se déclenche à n'importe quel moment? Dans ce cas, difficiler d'attraper quoi que ce soit d'intéressant :(
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 6 Septembre 2012 à 19:19
Les RGM qui ont des Heaumes de mercure.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"