[TGS'13] Dragon Quest X WII U + DQM1 3D + DQH3 à l'honneur

Mercredi 12 Septembre 2012 à 07:24
J'aimerai bien une refonte graphique total pour DQVII, une dans le même style que Terry's Wonderland sur cette même console.
Ça serait juste énorme.
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 09:57
DQ VII avec un peu plus de détail ^^ , parce que dans Terry's Wonderland c'est assez limité à ce niveau là lol .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:14
Pour Terry's Wonderland ils ont repris le moteur graphique de DQMJ2 Pro c'est ça non?

Si en plus les monstres remodelisés provenant pour beaucoup du 7e Dragon Quest sous entendraient justement le remake de ce dernier, j'imagine bien DQ7 avec les mêmes graphismes que Terry's Wonderland...
Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:35

Citation: mathis72700 le Lundi 10 Septembre 2012 à 18:52

:cry: Moi j'ai pas de 3ds. Je rève pourtant de pouvoir faire le combat contre Orgodémir. Je me demande niveau graphique se que sa doit resemblé :nany: Je pensse que se sera comme celui sur ps1.

Je sais pas si tu en as entendu parler dans les vidéos de présentation de la 3DS à sa sortie mais elle a un meilleur qualité d'image que la PS2.

 

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:54

Citation: Luz le Mercredi 12 Septembre 2012 à 15:14

Pour Terry's Wonderland ils ont repris le moteur graphique de DQMJ2 Pro c'est ça non? Si en plus les monstres remodelisés provenant pour beaucoup du 7e Dragon Quest sous entendraient justement le remake de ce dernier, j'imagine bien DQ7 avec les mêmes graphismes que Terry's Wonderland...

Le graphisme est plus fluide que DQMJ2 Pro quand même, après le point négatif pour certains, c'est que l'ont peu ce retrouver dans une zone avec une plaine toute verte sans rien, après tu peu trouver un arbre dessus ou/et un coffre, mais ça je pense que c'est du à la retranscription direct de la version GBC mais en 3D sans ajout supplémentaire, après quand on ce retrouve dans le monde des ténèbres, là le décors est mieux étoffé j'ai l'impression. Après pour les monstres ils sont un peu re-modélisé, mais principalement les nouveaux dont font partie et bien comme dit les plus part des nombreux monstres de Dragon Quest VII instauré également dans DQ X qui en as pas mal aussi. Donc 2 choix, soit graphisme proche de Terry, soit plus proche de DQ X WII U édition (voir WII).

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
31555
Membre
Dragon Quest Slime
Mercredi 12 Septembre 2012 à 16:54
C'est vrai qu'on ne sait pas sur quelle console va sortir le jeu en question...