Intronisation de Garithos en tant que co-webmaster

Lundi 3 Septembre 2012 à 18:43
Tout d'abord .....Bravo Garithos pour ta promotion vraiment beaucoup mérité parce que tout le monde sait ici , que tu fais du super boulot , ici et partout ailleurs , donc Bravo , je te souhaite de faire un boulot d'enfer comme maintenant et de continuer comme ça , de faire monter DQF encore plus haut que il l'est déjà et de le propulsé au plus au sommet de la gloire pour ce merveilleux site comme le fait Poppu , bref , Bonne chance encore Bravo et Bonne Continuation en tant que Co-Webmaster , sur ce , je vais aller me cacher , j'ai attendu dire que les canons étaient plus forts en ce moment ....^^
Les adieux font le temps.
Le temps sont les adieux.
Adieu.
31661
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 3 Septembre 2012 à 18:45
Félicitation Garithos!!!! ^^
je n'ai pas de signature ceci est ma signature.
Lundi 3 Septembre 2012 à 18:57
Ah cool, j'suis content pour toi Gari :).

Le site va faire un grand pas en avant, maintenant ^^ ! Un Poppu 2.0 est là, comme disait Poppu 1.0 :) !

Toutes mes félicitations, t'es le modo que je voyais le plus en admin :) !

Lundi 3 Septembre 2012 à 19:28
S'il y avait vraiment un gars qui le méritait, à la fois pour sa passion pour la série, sa gentillesse énormissime et ainsi que pour l'investissement qu'il mettait dans le site, c'était bien Gari.

Félicitations à toi, sincèrement.
Lundi 3 Septembre 2012 à 20:17
classe !!
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Lundi 3 Septembre 2012 à 21:14
Désolé du retard mais féllicitations au nouveau poste de gari 2.0 et féllicitations à l'avancé du forum!
Glurps soirée à tous!
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 00:08
Depuis les 3 ans qu'on se connait,tu mérites cette promotion pour ton travail,je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi déterminé à Dragon Quest que toi,la preuve est que tu fais tout pour faire connaître cette saga aux jeunes comme aux vieux que je suis xD
"Ravi de vous revoir"
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 07:30
Je suis ravi de voir autant de retours positifs. Le site va pouvoir avancer :-)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
Mardi 4 Septembre 2012 à 08:07
De toute façon, ce serait étonnant que quelqu'un dise que Garithos ne mérite pas ce post.
Le site va déjà bien avancé en quelques jours :)
En même temps, à information positive, remarques positives :D
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 4 Septembre 2012 à 09:22

Ah ? C'est fait ? GG Garithos ! Level up ! Ouaiiiiiiiiiiiis !

Félicitations à toi, en tout cas. J'ai été absent pendant plus de 8 mois, et je t'ai pas toujours connu, mais ... Bah, bien joué !

Vous êtes innocent de la tête que vous avez, mais ... Vous êtes responsable de la gueule vous faites.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 09:36

Bah, j'espère que Poppu viendra de temps en temps quand même, c'est toujours épique de le voir connecté :p

Bien joué gari, tu méritais bien cette "nomination", car tu fais beaucoup pour dragon quest fan !!

Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
13644
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 11:44
Félicitation au nouveau roi :bravo: :bravo: :bravo:
la vérité finit toujours par être dévoilé et si tu me ment,l'enfer sera un paradis pour toi
11168
Néangel
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 4 Septembre 2012 à 18:22

C'est avec plaisir que je vois la nouvelle, il n'y avait pas de meilleur choix que Garithos pour co-administrer le site! En plus c'est sûrement celui qui connaît mieux DQ ici !

Nokturnus !
Mardi 4 Septembre 2012 à 19:41
Ca c'est la classe ;-) !!!
Félicitation il fallait bien que ça arrive^^