mage et poignard?

Mardi 7 Août 2012 à 20:09
'lut tout le monde,

apres un an sans dqIX je rallume ma ds et j'etudie mes persos. Je vois mon mage niv. 19 avec un poignard que je lui mettais a l'époque, alors voici la question:
sachant qu'il a deja 13 points dans le poignard est-il mieux de lui laisser ou de lui mettre une baguette?
merci
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mardi 7 Août 2012 à 20:12
La baguette sert peu je trouve, car le mage lance des sorts principalement contre les boss, et donc face aux monstres normaux tape, à ce moment le poignard est mieux je pense (et après d'autre objet te feront récuperer des PM).
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 7 Août 2012 à 20:15
oui t'as raison, merci.
je lui laisse.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
28753
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 20:42
Non enlève-lui. La baguette permet d'augmenter les PM et de les régénérer. Très utile pour un mage, que tu pourras passer en sage plus tard.
Personne ne peut se prétendre fan de Dragon Quest sans avoir joué au VIII.
Mardi 7 Août 2012 à 20:47
La baguette augmente les PM ?
La régénération des PM ne sert pas vraiment si tu utilises les sorts seulement contre les boss.
L'homme qu'il faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence.
Mardi 7 Août 2012 à 20:51
oui je mettrais la baguette quand je ferais les antre, la j'en aurais vraiment besoin.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
Mardi 7 Août 2012 à 20:53

Le poignard ne va servir à rien, à moins que ton mage a été guerrier et gladiateur avant, la baguette te donne 100 PM si sa compétence est au max. En plus, avec le cogino, tu peux avoir pas mal de PM en plus, j'en ai eu même 16 une fois.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 7 Août 2012 à 20:54
bon alors vaux mieux que je mette la baguette pour les mp, il perd quand meme 30 points en attaque.
Celui qui lutte contre les monstres doit veiller à ne pas le devenir lui-même. Or, quand ton regard pénètre longtemps au fond d’un abîme, l’abîme, lui aussi, pénètre en toi.
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 8 Août 2012 à 17:34
Oui mais un perso comme le mage sera quand même beaucoup plus efficace en lançant des sorts. Dans tous les cas avec des attaques physiques il sera relativement inutile, donc bon, pour 30 points…
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()