Dragon Quest X Online dit adieux aux Kid's Times

Vendredi 3 Août 2012 à 15:03
Moi c'est mort je paye pas un abonnement pendant 10 ans. Autant aller sur WoW.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Vendredi 3 Août 2012 à 15:46
Citation ( roi de gotha le Jeudi 2 Août 2012 à 23:36 )

ils auront personne sur leurs serveurs c'est très con de leur part.



Ha ha, la grosse blague. XD
DQX sera blindé, payant ou pas. Perso je suis content que ça soit supprimer cette histoire de truc gratuit pour les ado, parce que cela aurait été carrément injuste envers les plus vieux, qui auraient été obligé de mentir sur leur âge pour avoir ces précieuses heures gratuites...
Pis comme je comptais pas y jouer de toute manière~

J'espère en tout cas que ce 10ème DQ sera aussi rentable que FFXI pour Square Enix. ^^

Pour ma part je me plongerai dans le remake du VII, et attendrai le XI de pied ferme. :-P
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 16:40

Si vous souhaitez vous faire une idée du jeu, voici une vidéo de 6h 100% Gameplay en compagnie d'un Weddie sur son île si vous avez bien sur des heures à perdre Smileys Dragon Quest Fan .

http://justin.tv/j_jirou/b/327224397

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Modérateur)
3988
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 16:46
Faut vraiment avoir que ça à faire. ^^
Ça me rappelle les speedrun de FF qui dure 10h (le truc hyper intéressant à regarder).
Episode 1 rocks.
Vendredi 3 Août 2012 à 19:05
Garithos tu crois vraiment que quel qu'un vas regarder cette vidéo ? ^^
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2012 à 19:17
Ces vidéos je devrais dire, y en a 4 de proposé sur JustinTV ;-), j'ai mis la première qui venais.

Après c'est seulement pour ce faire une idée du Gameplay, on est pas obligé de regardé 6h le gars en train de jouer, vu que c'est du Stream.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 3 Août 2012 à 19:18
Ah ok ^^
http://youtu.be/2K0lpLN-h24
savoir n'est pas suffisant il faut appliquer.
vouloir n'est pas suffisant il faut exercer.

-- Bruce lee
Mardi 7 Août 2012 à 11:12
Citation ( Matt le Jeudi 2 Août 2012 à 04:12 )

On peut jouer offline que le chapitre d'introduction du jeu. 60 euros pour 4h de jeu c'est pas très rentable.



60 euros les 4 heures?!! mais c'est hyper cher! ça fait 15 euros l'heure! Mais personne ne jouera plus de deux heures là-dessus! Le jeu ne sera jamais fini! Nintendo fait n'importe quoi, ils veulent faire faillite ou quoi?
Appelez-moi Lcdn
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 7 Août 2012 à 11:23
Bon merde je lock.
Ouvrez une école, fermez une prison.