la wii u annoncé

27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:01
voila certain le save déjà il est possible de précommandé la nouvelle console de nintendo sur amazon.
elle coutera 349,99 (la console seul) est sortira le 21 décembre
aucun pack pour l'instant, les jeux coute a peu près 70€ ( le même prix que les xbox 360 et ps3)
voila donc j'ai fait ce topic pour savoir ce que vous penser du prix et de la console (d'après certaine source elle sera dépasser d'ici 1 an) a savoir:elle est un peu moin puissante que la x box 360.
vous pouvez parlé du nouvelle accesoire le gamepad.

moi je pense que la console et trop chère mais comme c'est nintendo il y aura une baisse de prix (comme la 3ds) après la console sera bien dépasser par la play 4 et la x box???
a leur sortie.ces logique nintendo construit ces console non pas pour la puissance mais pour l'innovation ( ds: première console a écran tactile,dsi: première console avec appareil photo intégrer,3ds premiére console a utiliser la 3d sans lunette en plus,wii première console a utiliser les mouvement de la personne pour jouer, est wii u première console de salon a deux écran)
donc moi je suis plutot confiant s'a va être une belle machine
est-vous?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:07
D'ou est ce que tu tient cette information Officiel alors que Nintendo n'a rien dit du tout ?

Parce que juste pour information, ce n'est qu'une rumeur parmi des centaines d'autres donné par une boutique en ligne.

Y en avais qui disait pour Fin Octobre, là on passe Fin Novembre, je sais pas comment avec ces Rumeurs tu certifie que c'est Officiel ?

Nintendo à bien précisé qu'il donnerais la date et le prix courant Septembre et pas avant, de plus ils ne sont pas trop dans le style de lâcher des informations avant l'heure, contrairement à Microsoft et Sony ou tu as beaucoup trop de leash.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:11
euh....j'ai pas tu peux la commandé sur amazon il y a le prix est la date de sortie
tu crois que ces faux? tu locke? le topic ou je change et j'écris d'après les rumeur ou d'après amazon?
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 11:57
Amazon annonce toujours des trucs faux et non officiels.
Et derrière t'as JVC qui suit comme un pti chien parce qu'ils sont partenaires avec amazon ;)
Mais faut pas leur faire confiance, elle sera jamais si chère et Nintendo n'a encore rien dit ;)
Ouvrez une école, fermez une prison.
Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:24

Elle sortira avant le 20 novembre.

Mes sources ?

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-31328_de_nouvelles_infos_pour_sonic__all_stars_racing_transformed.htm

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-30884_e312_un_premier_vrai_line-up_pour_la_nintendo_wii_u.htm

On remarque que ASRT sort un peu après le lancement de la wii u et SEGA vient de dévoiler qu'il sort sur 3ds et wii u le 20 novembre. Le reste est de la logique.

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
27545
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 25 Juillet 2012 à 12:29
désolé alors!!!
après ce que je que je voulais surtout savoir c'est ce que vous penser de la console,le game pad etc....
la date de sortie et le prix c'était juste pour l'info mais comme c'est faux.......ben je c'est pas quoi faire.......
alors vous en penser quoi de la wii u.
salut c'est moi corvus mais vous inquiéter pas j'ai plus envie de détruire le monde maintenant je surf sur le web c'est plus marrant je joue aussi a dragon quest
et j'ai créé la s.p.g (société de protection des gluant) que tous qui veule protéger les gluant mette: vive
Samedi 28 Juillet 2012 à 02:24
J'étais hyper content en voyant le titre du sujet mais beaucoup moins en lisant le prix des jeux! Mon dieu ils veulent nous ruiner! Nintendo ne va pas s'y mettre aussi!
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Juillet 2012 à 02:28
Je fais une citation d'un grand philosophe : "Amazon annonce toujours des trucs faux et non officiels."
Angelo97, il y a 3 jours.
Ouvrez une école, fermez une prison.