Dossier Dragon Quest I

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 12:44
J'en avais parlé quelque fois sur le forum... à certains d'entre vous plus en détails... Voici venu le moment de faire ce que j'ai toujours voulu avec Dragon Quest Fan : un site généraliste sur l'ensemble de la saga.

Quoi de mieux pour commencer que le premier épisode? J'ai donc commencé un dossier complet, il n'est pas terminé mais presque!

Vous y trouverez donc :

- sa présentation
- une page sur l'émulation avec rom, save, et émulateur
- l'ensemble des objets, armes, armures et boucliers
- l'ensemble des monstres et des boss

et surtout, la solution complète du jeu réalisée par mes soins! :aaarg:

Les pages restantes seront terminées quand j'en aurais le temps, et je rajouterais les artworks des items, etc quand NeoTsubasa m'enverra des scans du guide japonais.

Cette décision comporte deux objectifs :

- remplir le site et le rendre plus crédible auprès des "vrai" fans
- apporter un public plus mature et amateur de "Old School"

Inutile de préciser que ceci n'est que le début de ma vision à long terme pour le site... 8)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
4
choupinette
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 12:52
tu roxxx Pop' ;) !!!!

ce site devient vraiment incontournable :) !
Je vous empouêtte et je rentre à ma maison! >_<
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 13:26
Je suis d'accord avec AmL,ce site devient incontournable et tout cela grace a toi,poppu.J'espère que tu arriveras à faire ce que tu souhaites pour le site.
:bravo: bravo à toi poppu :bravo:
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
Dimanche 15 Juillet 2007 à 15:00
Je suis d'acord avec ces deux la , ce site est vraiment le top .


Bravo Poppu
694
The Great Saiyen
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 16:40
le mot que je dis d'habitude BRAVO chef Poppu tu te donne un sacré mal pour nous tu devrais de reposé un peu ^^ mais bon que dire de plus merci à toi chef
"Ravi de vous revoir"
724
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 16:44
Moi je dis BRAVO POPPU le site devient de plus en plus genial!!
YOSHI !!!!!!!!!!!!!!
1053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 17:35
je viens de découvrir que tu as fini la section dragon quest 1(même s'il y a des parties en construction)Tu es génial,poppu. :bravo: Grand bravo :bravo: ( je sais que je me répète mais que dire d'autre)
le mystère ne fait que augmenter le désir de savoir
962
Membre
Dimanche 15 Juillet 2007 à 18:56
Félicitation Poppu ce site est génial et c'est grace à tout le mal que tu te donne c'est du bon boulot !!! Bravo !!!!
Dieu?! Cette terre n'appartient à nuls autres que nous !! - Karugara


420
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 18:58
Un grand merci à toi Poppu! Que demande le peuple! C'est génial d'avoir toutes ces explications pour ce jeu.
hâte toi d'affronter la mort avant que ta place ne soit prise
514
Peace Maker
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 19:13
je m'y attendais un peu à vrais dire ^^
It's over nine THOUSAAAAAND!
1051
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 21:09
Super et Bravo !!
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Juillet 2007 à 22:44
Je m'absente quelque jour et quand je reviens je découvre que tu nous a encore fait une merveille ! Je pense que je vais l'essayer (j'espére que j'arriverai à sauvegarder <_< )

Et je découvre aussi, ce qui ne m'enchante guère, que les sections collaboratives ont été déserté et ne verrons probablement pas le jour vu l'ardeur des Fan qui se bouscule pour proposer des textes tous aussi intéressants les uns que les autres <_<

Je sais que tu le sais Poppu mais : BRAVO c'est le meilleur, non seulement FANsite, mais site sur Dragon Quest !

Par contre j'ai du mal à me retrouver avec la nouvelle présentation des colonnes :berk:
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
Lundi 16 Juillet 2007 à 02:11
Bravo et Merci a toi Chef et bonne contunuation pour la suite !! (bientot ce site vas devenir L`ULTIME SITE DE LA SAGA DRAGON QUEST et c`est grace a POPPU)
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2007 à 09:01
Le seul bémol c'est que j'ai pas dragon quest 1 . :lol:

Sinon merci et je pourrai me renseigner sur ce jeu.^^
Gnié ???

Zzzzzz
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Juillet 2007 à 09:26
Kalen, vous pouvez tous jouer à ce jeu en le téléchargeant dans la section "emulation". Si quelqu'un qui s'y connait en émulation veut faire un topic pour expliquer ça au noobs, ca serait avec plaisir, moi je n'ai pas le temps de le faire. (Et à vrai dire cela fait des années que je repète les mêmes choses donc je n'ai plus envi de le faire :ZzZ: )

Concernant les sections "collabo" (ca fait bizarre dit comme ça.. :lol: ), ce n'est pas du tout abandonné, je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment c'est tout... Tony doit s'en occuper mais je n'ai pas pu lui parler récemment. De toute façon que cela soit à travers les membres ou pas, ces sections seront présentes sur le site.

Enfin, pour le nouveau "colonnage" du site, je sais que pour le moment ça fait bizarre. Mais ça ira mieux quand il y aura plus de contenu sur les autres épisodes (pas forcément des dossiers complets).

Voila j'espère avoir répondu à la majeur partie des interrogations ;)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!