Dragon Quest X Online s'allie avec les Magasines Jump

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 10:43


Dragon Quest X Online et l'éditeur Jump connu par le V-Jump, Shonen Jump ... s'allie ensemble pour devenir la Guilde Jump, vous pourrez donc récupéré les logos de l'éditeur des magasines in-games pour les lecteurs .


Après par contre j'ai du mal à comprendre comment faire pour les récupérer, j'attends voir dans le magazine que je vais recevoir dans les prochains jour si y a pas un code ou autre à rentrer.loading



 



Le magazine Jump dévoile que Square Enix prévoit de lancer une application gratuite sur 3DS en rapport avec Dragon Quest X Mezameshi Itsutsu no Shuzoku Online. Intitulé Dragon Quest X Boukensha no Odekake Benri Tool Vol.1, ce logiciel pour servira pour recueillir les nouvelles concernant le soft sur Wii, Faire des exchanges Spot Pass via votre personage du jeu, avoir des informations sur vos amis ou personnages de support, envoyer des lettres et avoir l'actualité du "Travelers Bazar". Jump en profite également pour parler de l'objet "Key Emblem" qui vous permet de redevenir humain et qui est disséminé quelques part dans le jeu. Le soft est prévu sur Wii pour le 2 Aout, quant au logiciel 3DS aucune date n'a été donné.

Source de la citation: http://www.nintendo-town.fr/

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
1637
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:13

youpi on pourrais donc se balader avec un bouclier V-jump et peut-etre meme taper sur des gluants à coup de magazine jump:chaise (arretez moi je délire) ^^

(\___/)
(='.'=)
(")_(")
pas du tout les lapins, les lapins, c'est gentiiiil
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 11:48
Ah ! Voila une alliance bien sympatoche !
par contre y'a un truc que j'ai pas capté : quand tu dis qu'ils deviennent la guilde jump, c'est à dire qu'il y aura des guildes dans le jeu ? ( remarque, en multi, rien de très étonnant... )
P.S : Pas mal les clichés de création des personnages ;p
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:22
En effet, on peu ce créé des Guildes, et ce créé son logo ou en prendre un pré-configuré.

Plus d'information sur la création de Guilde ici: http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=10119&page=1

Après le nombre dans une guilde est limité à 200 il me semble, j'ai plus le chiffre en tête.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
25122
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 12:36
Cool merci gari !
La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène.
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 20 Juillet 2012 à 13:26
Si le Jump s'allie a DQX, ca prouve que ce jeu sera probablement très bon ^^
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Juillet 2012 à 15:49

Le magazine Jump dévoile que Square Enix prévoit de lancer une application gratuite sur 3DS en rapport avec Dragon Quest X Mezameshi Itsutsu no Shuzoku Online. Intitulé Dragon Quest X Boukensha no Odekake Benri Tool Vol.1, ce logiciel pour servira pour recueillir les nouvelles concernant le soft sur Wii, Faire des exchanges Spot Pass via votre personage du jeu, avoir des informations sur vos amis ou personnages de support, envoyer des lettres et avoir l'actualité du "Travelers Bazar". Jump en profite également pour parler de l'objet "Key Emblem" qui vous permet de redevenir humain et qui est disséminé quelques part dans le jeu. Le soft est prévu sur Wii pour le 2 Aout, quant au logiciel 3DS aucune date n'a été donné.

Source de la citation: http://www.nintendo-town.fr/

Voilà une bonne nouvelle n'est ce pas ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit