Questions - Réponses

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 17:40
Bah ouai x) .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
7190
Membre
Dragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 18:35

De quoi parle la deuxime partie du jeu ?

Je suis bannis et fière de l'être
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 28 Août 2012 à 19:21
La deuxième partie du jeu, c'est en fait les forces des ténèbres qui s'en lance un défis au plus grand dresseur de Wonderland, si celui ci échoue ils détruiraient le monde (si j'ai bien compris, puisqu'ils ont un monstre destructeur) ou amènerais Wonderland dans les ténèbres, je sais pas trop, bref, dans tout les cas, les héros de Wonderland vont accepter le défis (logique) avec Terry à leurs Têtes et arrivé dans le palais des glaces du monde des ténèbres.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 20 Février 2013 à 08:33

Sur ma 3DS ( avec le logiciels " Boite au lettres nintendo " ) J'ai reçu une sorte de pub qui parlait de Terry's wonderland 3D...Est-ce un signe d'espoir?

Salut a tous pendant 3 semaines j'étais en vacances ( devinez ou ... sous le beau soleil du japon XD ) jvoulais m'acheter une 3DS japonaise et je sais pas pourquoi ben je l'ai pas fais XD
sinon mon skype : Alain juvagno ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 08:40
Pas forcément, puisque l'ont peu recevoir d'un gars une lettre sur le thème de Terry's Wonderland 3D, voir même de Dragon Quest X, généralement venu d'une personne qui as le jeu à l'origine, après tu peu l'enregistrer et l'avoir également pour l'envoyer à d'autres personnes.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 20 Février 2013 à 08:45
ah.... zut...
Bon me reste plus qu'à aller me jeter dans la Seine.... >< :cry:
Monde cruel
Salut a tous pendant 3 semaines j'étais en vacances ( devinez ou ... sous le beau soleil du japon XD ) jvoulais m'acheter une 3DS japonaise et je sais pas pourquoi ben je l'ai pas fais XD
sinon mon skype : Alain juvagno ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 08:47
Ceci dit, je pense qu'à l'E3 on va avoir des informations sur une sortie hors du Japon, comme ça avais été le cas pour Dragon Quest Monster Joker 2, il y a 2 ans.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 20 Février 2013 à 08:50
l'E3??? What's that?
Salut a tous pendant 3 semaines j'étais en vacances ( devinez ou ... sous le beau soleil du japon XD ) jvoulais m'acheter une 3DS japonaise et je sais pas pourquoi ben je l'ai pas fais XD
sinon mon skype : Alain juvagno ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 08:55
l'E3 c'est le Salon de Los Angeles du Jeux vidéo qui as lieu chaque année vers début Juin ou tout les grands développeurs et constructeurs tel que Sony, Microsoft, Nintendo, Ubisoft ... se réunisse pour présenté les nouveautés à venir que ce soit console (comme Nintendo y a 2 ans et l'an dernier avec la WII U). ou jeux vidéos.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 20 Février 2013 à 09:00
Ha ok merci.. Bon ben je n'y serai pas moi^^
Salut a tous pendant 3 semaines j'étais en vacances ( devinez ou ... sous le beau soleil du japon XD ) jvoulais m'acheter une 3DS japonaise et je sais pas pourquoi ben je l'ai pas fais XD
sinon mon skype : Alain juvagno ;)
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 20 Février 2013 à 09:04
Pas besoin d'y aller particulièrement y a tout les sites médiatiques quasiment qui font revivre en live les conférences :p contrairement au Tokyo Games Show de Septembre et Jump Festa de Decembre à Tokyo au Japon ou on a quasi aucune informations hors jeux tel que FF ou autres qui intéresse que les médias Français.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2013 à 17:20
Salut Garithos j'ai pas pu attendre une éventuelle annonce à l'E3 car de toute façon ça prendrait encore au moins un an avant qu'il ne débarque en Europe. Je l'ai donc commandé avec une 3ds Jap , mais j'ai deux petites questions :

1) Comment se passe le système de synthèses. Est-ce qu'il est le même que DQMJ2pro ? Peux-tu donner quelques détails stp ?

2) Y a-t-il plusieurs slot de sauvegarde ou bien seulement une seule partie ?

Je te remercie d'avance.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2013 à 17:28
1/ C'est exactement identique au système de DQMJ2 Pro pour les synthèses, enfin presque, puisque là tu va voir le Grand père monstre au lieu de voir un Sorcimol.
2/ Y a 1 slots comme tout les Monsters.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24293
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2013 à 20:24
Merci pour ces éclaircissements. J'ai hâte de recevoir le pack !!

sinon est-ce que tu joues à d'autres rpg japonais et Dq 7 vaut-il la peine en VO ou bien me conseillerais-tu d'attendre une langue plus accessible ?

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Février 2013 à 20:40
En ce moment je suis sur le spin off de Dragon Quest X , le Mushasu Battle disponible pour 6 € sur l'Eshop 3DS Japonaise qui en vaux largement le coup, franchement.

Le point principal du jeu est de prendre en photo des personnes (réel ou film ou manga ...) et le jeu les transformera en monstre de DQ et après tu aura à évoluer dans le monde de Dragon Quest X avec des M.A.J hebdomadaire et débloqué des lentilles pour avoir un monstre encore plus puissant.

Sinon euh ... Dragon Quest VII tu veux vraiment que je te dise se que j'en pense sur 3DS ^ _ ^''

Après bon hors quelques démos que je récupère des fois sur ma 3DS DQ, je joue pas à autre chose que du DQ (logique pour une console DQ xD .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit