[Jeu] VVVVVV

21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 15:38

Bonjour a tous !

Je vous fais un petit topic sur VVVVVV contenant quelques explications sur le jeu et quelque lien vers des records.

Presentation du jeu :

VVVVVV Est un jeu d'exploration,vous incarnez Viridian,le capitaine,suite a une explosion ou quelque chose comme ça,tout les membres de votre equipage se retrouvent perdu dans la dimensions V(VVVVVV).Votre but ? Tous les secourir,pour cela vous allez devoir explorer cette map :

VVVVVV carte

Vous devrez effectuer plusieurs "niveaux" pour secourir votre équipage.

Membres de l'equipage :
_Viridian (le capitaine)
_Vermillion
_Violet
_Verdigris
_Vitellary
_Victoria

Il y a aussi une "quetes" annexe qui est de récuperer les "shiny trickets" (ou babioles brillantes).Je ne l'ai pas fini donc je ne peux pas vous dire son utilité.

Quelques lien de records :

Le speedrun record en trouvant toutes les babioles brillantes : Speed run

Le record sur le super gravitron (dans ce cas la vous pouvez rester dessus tant que vous ne mourez pas) : Super gravitron record
 

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-vvvvvv-pc-fini-en-18-20-00000186.htm => c'est la chronique de jeu vidéo.fr,par Coeurdevandale et Realmyope (umf,les fautes ...) qui commente cette speedrun impressionante !
 

Ce jeu est disponible sur PC,il a aussi été adapté a la 3DS il n'y a pas longtemps,l'ayant testé moi meme je le conseille a tout joueur qui a un peu d'expérience.
Voila !

/!\ C'est le seul jeu de plate-forme au monde qui se joue sans sauts,vous devez juste joué avec les touches diréctionneles et un autre bouton (comme le "A") qui vous serviera a changer le gravité c'est a dire a changé de sens.

Bonsoir
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 15:43
Il serait bien de préciser qu'il s'agit du seul jeu de plate-forme au monde où on ne peut pas sauter :)
En effet, on se contente avec 1 seule touche d'inverser la gravité, pour passer les différentes phases de plate-forme, voilà le gameplay du jeu, simple mais terriblement efficace.
Un très bon jeu :)
Ouvrez une école, fermez une prison.
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 15:45
Oui,mais il est conseillé aux joueur qui ont un peu d'expérience,car ce jeu peu se révéler compliqué dans certain endroit.

Petit HS : Titituss est u très bon joueur de VVVVVV,il l'a finit en 30 minutes,ce qui est tout de meme pas mal !
Bonsoir
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 18:38
moi je l'ai fini aussi il est génial, les musiques sont merveilleuses, le scénario bien ficellé (au passage le crash n'est pas du a une explosion mais a une distorsion qui les transporte dans la dimension V.) et les "quêtes annexes rallongent énormément la durée de vie ( sans compter les niveau faits par des amateurs disponibles sur 3ds).je rajoute que les "babioles" ne sont utiles que pour finir le jeu a 100%.

Personnellement je fait 10,36 au super gravitron et vous ??
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 18:53
C'est vrai que ce jeu est pas mal, et le finir en 30 minutes vraiment un bon temps, mais ça c'est mieux :p :

http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-vvvvvv-pc-fini-en-18-20-00000186.htm
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 20:16
et oui j'ai surtout fini les time trial la plupart en rang S surtout le 1 fini en 1m1 sans mourir
He we go!!!
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 20:26

Citation: Judge le Jeudi 21 Juin 2012 à 18:53

C'est vrai que ce jeu est pas mal, et le finir en 30 minutes vraiment un bon temps, mais ça c'est mieux :p : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-vvvvvv-pc-fini-en-18-20-00000186.htm

J'ai déjà mis le lien dans le 1e post ;)

Bonsoir
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2012 à 22:12
Oui mais non car ce lien-ci mène a la chronique Jv.com de realmyop et coeurdevandale donc le lien de Judge est mieux je te conseille de le mettre dans le 1er post =)
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 10:38
Je vais le mettre alors ...
Bonsoir
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 11:04
Citation ( [megabug )

le Jeudi 21 Juin 2012 à 20:26]


Citation: Judge le Jeudi 21 Juin 2012 à 18:53


C'est vrai que ce jeu est pas mal, et le finir en 30 minutes vraiment un bon temps, mais ça c'est mieux :p : http://www.jeuxvideo.com/chroniques-video/00000342/speed-game-vvvvvv-pc-fini-en-18-20-00000186.htm


J'ai déjà mis le lien dans le 1e post ;)





Ah oui en effet j'avais pas vue, mais mon lien est mieux. :)
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 11:52
Il y a juste les commentaires de plus ;) dans les 2 cas c'est la même video !
Bonsoir
27928
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 17:38
J'adore VVVVVV, rien que par son originalité il m'avait conquis, c'est vraiment un excellent jeu :-)
-"One who knows nothing can understand nothing."
-"Sex, power, power, sex, it all comes to the same thing : Fuc***g others."
-"What is a man? A miserable little pile of secrets. But enough talk...Have at you!" -Dracula
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 18:45
Ah j'ai testé la démo, j'avoue que c'est prenant ^^
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 19:34
Oui mais avec les commentaire ils expliquent mieu l'histoire et tout DONC ce lien est mieux ^^ Fin du HS
21771
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2012 à 22:08
Il y a les 2 liens.
Ceux qu'ils l'ont testé,c'étais sur PC ?
Bonsoir