[Manga] Dragon Quest Monsters + is Back

(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 10:30

Citation: Zenithian le Dimanche 10 Juin 2012 à 15:55

Citation: Pop le Dimanche 10 Juin 2012 à 13:24

Si le staff veut bien, il suffira que Gari' m'envoie les couvertures pour que je les mettes dans la galerie ou que je lui renvoie découpé. (Dans tous les cas, je les découperai x)) http://imagesup.org/images10/1339327492-big1000.png

Ton idée est pas sotte, mais ton détourage est assez dégueulasse question aliasing.

En parlant d'aliasing, un membre m'a fait des supers couvertures pour la soluce de Drak Rocket Slime, mais avec beaucoup d'aliasing, tu sais régler ça? 

Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 12:18
Je ne sais pas ce que veut dire aliasing mais en tripotant un peu, je vais voir.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 13 Juin 2012 à 18:42
L'aliasing c'est le fait que les contours soient en dent de scie. Tu devrais pouvoir corriger ça en utilisant la gomme, d'ailleurs je pige pas comment tu as fait pour faire des contours ciselés comme ça sous Toshop ^^ Le mieux reste de redécouper l'image en faisant gaffe cette fois, parce que là tu risques d'enlever des bouts du personnage. Ou sinon, autre option, tu repasses les contours en noirs, mais que la partie externe
13531
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 16:26
Ah ben, je pense savoir faire x)

Poppu: Laisses moi deviner, le découpeur a mis un style de calque "Contour" ? C'est l'erreur fatale de mettre ce style de calque o/
27136
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 14 Juin 2012 à 17:05
Sympa ça me fera de la lecture ^^