Les objets importants.

28049
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2012 à 20:40
Les clefs.

La clef de voleur -> L'échanger au Cap'tain Zac Amedaï contre 4 mini médailles.
La clef magique -> À Ouadi, Au Mirage Mahal,à l’intérieur du bâtiment sur le toit.
La clef suprême -> Dans le coffre de gauche,après avoir battu Mac Assin.

Les objets des quêtes.

Larme de chérubin -> Parler à l'homme près de l'église.
Panier-repas -> Parler à Chanterelle,dans la maison à droite de l'entrée de Chérubelle
Etoile de SanguiniVache,SanguiniRose,SanguiniIrisé -> Dracocardis, parlez à l'homme qui bafouille dans la boutique d'armes.
Le gratte dos -> Rivesall,le monsieur de droite à la boutique d'objets.
L'anneau Souvenir -> Dans la poche de la vieille dame de l'église.

Les objets célestes.

Le collier de Sérénité -> Dans l'église de Dracocardis(le prendre quand Séréna vous le demande)sur la pierre du Gardien.
Fygg -> à chercher durant toute la quête..
Bienveillance -> à chaque fois que vous faites une mission.

Les objets de Missions.

Clef de la Quarantombe -> Chez le maire de Bacili, au manoir.
Wyverne Ivre -> à la reserve du Kilimagmaro.
HautBerge -> Chérubelle enterré près de la chute.
Bodura -> Au coeur du campement de Gerzuun.
Dracarc de lumière -> Grotte de Sagitta,après avoir battu Gadrogon.
Sceau de Klenfer Après le combat de Mac Assin.(Je crois)


Merci de votre lécture. Il n'y sont pas tous mais bon. :*)




-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Dimanche 3 Juin 2012 à 20:41
Il en reste encore beaucoup dans les quêtes
Appelez-moi Lcdn
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2012 à 20:42
Oui, mais pour ceux qui ont tjr pas finis le jeu ^^ (entoutcas quelques uns pas tous)


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
Dimanche 3 Juin 2012 à 20:46
La société des gens qui cherchent à se rendre utile. La société de la reconnaissance, on cherche à accomplir, pour être aimé.

Pourtant, il ne vient jamais à l'esprit de celui qui cherche à être aimé de réfléchir. Cette folie insensée qui pousserait les personnes concernées, qui font de vrais actes pour être appréciés d'une communauté ou d'un chef de communauté à se remettre en question, soi-même et ce qu'on a à dire, avant d'agir.

Ainsi, ici, le membre qui cherchait à être utile a fait un topic qu'il pensait utile. Sans songer aucunement que deux ans après la sortie du jeu, de tels topics existeraient, emporté dans la frénésie de l'écriture du topic. Sans songer à faire une recherche. Sans songer à l'inutilité théorique de son topic.

Ce genre de comportement est...beau.
28049
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 3 Juin 2012 à 20:51
Merci ^.^


-Je t'aie vue me regarder pendant que
je te regardais me regarder, alors ne bouges plus.
26417
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 08:52
Quelle philosophie...
Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessous.

Comment vous occuper pendant une heure ? Pour le savoir lisez ci-dessus.
(Modérateur)
27959
Modérateur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 4 Juin 2012 à 10:23
c'est vrai, que faire un topic sur les objets du jeu que tu es obligé de trouver ...
exemple, tu vas aller en cours, et donc, on fait un topic pour te dire "attention, vous allez trouver, "une paire de chaussure" qui vous permet de sortir".
Rôliste passionné, je fais du JDR. Mon boulot sur DQ fan ? Vous aider !
Lundi 11 Juin 2012 à 00:01
Citation ( The-King-Pacman le Dimanche 3 Juin 2012 à 20:46 )

La société des gens qui cherchent à se rendre utile. La société de la reconnaissance, on cherche à accomplir, pour être aimé.

Pourtant, il ne vient jamais à l'esprit de celui qui cherche à être aimé de réfléchir. Cette folie insensée qui pousserait les personnes concernées, qui font de vrais actes pour être appréciés d'une communauté ou d'un chef de communauté à se remettre en question, soi-même et ce qu'on a à dire, avant d'agir.

Ainsi, ici, le membre qui cherchait à être utile a fait un topic qu'il pensait utile. Sans songer aucunement que deux ans après la sortie du jeu, de tels topics existeraient, emporté dans la frénésie de l'écriture du topic. Sans songer à faire une recherche. Sans songer à l'inutilité théorique de son topic.

Ce genre de comportement est...beau.




J'ai pas compris.
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
9935
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 11 Juin 2012 à 03:21
Citation ( antoine3008 le Lundi 11 Juin 2012 à 00:01 )

Citation ( The-King-Pacman le Dimanche 3 Juin 2012 à 20:46 )

La société des gens qui cherchent à se rendre utile. La société de la reconnaissance, on cherche à accomplir, pour être aimé.

Pourtant, il ne vient jamais à l'esprit de celui qui cherche à être aimé de réfléchir. Cette folie insensée qui pousserait les personnes concernées, qui font de vrais actes pour être appréciés d'une communauté ou d'un chef de communauté à se remettre en question, soi-même et ce qu'on a à dire, avant d'agir.

Ainsi, ici, le membre qui cherchait à être utile a fait un topic qu'il pensait utile. Sans songer aucunement que deux ans après la sortie du jeu, de tels topics existeraient, emporté dans la frénésie de l'écriture du topic. Sans songer à faire une recherche. Sans songer à l'inutilité théorique de son topic.

Ce genre de comportement est...beau.




J'ai pas compris.




Bah je pense que vu qu'il est 3h du matin et que j'arrive pas a dormir je vais t'expliquer ^^
Dans le post ici présent TKP nous montre comme l'envie d'etre aimé( ici par la communautée du fofo ) pousse a effectuer des actes plus ou moins inutiles comme l'écriture de ce topic qui en plus d'etre une réplique de dizaines et de dizaines de topic sur le même sujet car le jeu est sorti il y a 2 ans, il est incomplet et nous prouve la flémingite aìgue dont souffre notre ami boo'

J'espère avoir été clair pour toi ^^