Attrapez-les tous !

16371
Membre
Lundi 28 Mai 2012 à 15:48
Ayant terminé Dragon Quest et l'ayant rejoué, j'ai maintenant le niveau 58 avec le héros. ^^
Néanmoins, il me manque toujours certains monstres dont certains qui me plairaient parmi lesquels l'armure errante, l'archidémon, la machine à tuer, le géant, le mort-vivant ... entre autres, mais impossible à avoir. :cry:
Quelqu'un saurait-il comment faire pour les recruter, notamment quel niveau posséder ?
Les monstres dont j'ai parlé sont-ils intéressants pour la plupart ?
Un rôti de porc pour les unir dans les ténèbres et les y laisser frire :D
11627
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2012 à 19:28
Le mort vivant , bas level oui , mais apres , sa def est trop .... dérisoire est il devient rapidement "useless".Les autres sont très bien , surtout le géant et machine a tuer , mes preférés avec Le golem et le truciteur. L'archidemon est tres bien aussi!!
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 28 Mai 2012 à 19:30
Ben en fait y a des monstres qui sont durs à recruter mais ça dépend pas de ton level.
Pour plus de précisions j'ai fait un topic là-dessus : http://www.dragonquest-fan.com/forum/integration.php?id=232203
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Lundi 28 Mai 2012 à 19:52
Moi j'avais dresser 2 roi orque qui sont très fort et très facile à avoir!
je te les conseils,ça calme bien nimzo.
Mercredi 15 Mai 2013 à 18:54
Mais pour moi les plus fort sont ceux que tu va recruter après avoir fini le jeu (mini esteark et l'autre je sais plus trop qui sait mais il y a un topic pour ça c'est à la dernière page) ;)
Joue à dragon questIV,V etIX.