Dragon Quest Monsters 1: Terry's Wonderland - La clé mystérieuse de Malta: nouvelles missions

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2012 à 13:39


Square Enix aurais ajouté de nouvelle mission Post histoire principal à effectué dans  Dragon Quest Monsters:. Terry Wonderland 3D, en effet c'est dans le scan du Jump proposé dans le scan de la précédente news ou vous pourrez dénicher entre autre de puissant monstres, mais également de la viande spécial, sans plus de détail.
 

Nous apprenons également que dans Dragon Quest Monsters: Terry Wonderland 3D il y aura une nouvelle histoire faisant référence à Dragon Quest Monsters 2: Coby's Adventure et Tara's Journey, mais que nous appelleront ici La clé mystérieuse de Malta.

Le scénario serais assez sinistre et mettra en scène un conflit entre le Roi Corbi et le Roi Malta. 
Pour l'heure nous n'avons pas plus de détail sur le sujet, mais nous attendons avec impatience tout ça.



Je rappel que Terry's Wonderland 3D /  Dragon Quest Monsters 2 : La clé mystérieuse de Malta est attendu pour la Nintendo 3DS dont une version collector est prévu pour 215 € environ et le jeu seul pour 50 € le 31 Mai prochain sur le territoire Japonnais.



 



Source: V-Jump / Siliconera


Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
27601
Membre
Lundi 21 Mai 2012 à 13:57
FIRST Cool j'avai deja joué a coby journey qui etait exellent sur GBC alor sur 3DS j'imagine pas
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 21 Mai 2012 à 19:09
Ce jeu ma l'air de mieux en mieux !
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Mercredi 23 Mai 2012 à 17:02
J'ai très peu confiance en la qualité des Dragon Quest Monsteurs depuis que j'ai joué à DQMJ1, mais celui-là donne envie.
Scénario sinistre...Un roi qui s'appelle Corbi(llard).
-->Délire débile.
"Ici c'est la loi de l'Echiquier, un faux pas et c'est la mort."
"Echec et mat!"
---------------
SPQZ
Senatus PopulusQue Zugzwangus
"Le sénat et le peuple Zugzwanguais"
25788
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 23 Mai 2012 à 17:25
C'est vrai que contrairement au DQMJ celui la à l'air d'avoir un bon scénario.
"La Passion et les Rêves sont comme le temps, rien ne peut les arrêter et il en sera ainsi tant qu'il y aura des hommes prêts à donner un sens au mot liberté !"
Jeudi 24 Mai 2012 à 21:22
Le prix me trou le c** mais bonne nouvelle pour le jeu qui a l'air de mieux en mieux.