Dragon Quest X Online: Un scan Machiavélique

Jeudi 24 Mai 2012 à 20:55
Yé, enfin la tête de l'antagoniste principal ! \o
Il a une bonne tête je trouve, il me un peu fait penser à Orgo Demilla de DQVII. ^^ Un méchant plutôt androgyne donc... a moins que ce ne soit UNE méchante ? Ça serait cool d'avoir enfin une nana en guise de méchante principale dans un DQ. =3

Pour le guerrier au centre, il ne ressemble en rien au héros de DQIX a mes yeux. :x
Pas la même taille, pas le même visage, pas la même coupe de cheveux... L'un est un gamin avec les cheveux en bataille, l'autre est un jeune homme bien coiffé (enfin, pour peu qu'on aime la coupe hein... XD)
Pis celui de DQX, on ne sait même pas si il aura un rôle dans le scénar, où s'il est la seulement pour la figuration... Le gars qu'on voit dans l'opening de FFXI ne prend un rôle scénaristique que très tard dans le jeux, et celui de FFXIV aussi. Alors que le Celestelien du IX est le héros de l'histoire. Ça suffit a les rendres on ne peut plus différent non ? X)
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 24 Mai 2012 à 21:04
Si on connais le rôle du Héros/héroïne de Dragon Quest X Online.

On sais que c'est un humain qui vie avec sa soeur, tout 2 orphelins, l'un d'eux ce fera kidnapper (Frangins ou Soeurette tout dépend du sexe choisi, mais dans le scénario par défaut c'est la fille qui ce fait kidnapper), l'autre découvrira qu'il est en réalité l'enfant de la déesse tortue, celui ci sera transporté dans un Sanctuaire trans-dimensionnel ou il découvrira une sinistre vérité, celui de la chute de la race humaine qu'il va falloir tenter de sauver.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 25 Mai 2012 à 08:55

En plus y a une jolie licorne. x)

Sinon c'est clair que les personnages sont différents. Encore heureux d'ailleurs.

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 25 Mai 2012 à 12:09
Le vilain me fais penser a un elfe noir...
faut dire que les elfes c'es tous des skwalala
une raison de lus pour les nains et les fils de Crôm de ne pas les aimer, mais au moins on pourra danS cet opus BASTONNER DE L'ELFE, cet elfe est un boss de fin, on le brûle! OUAAAAAI
Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Vendredi 25 Mai 2012 à 17:55
Citation ( garithos le Jeudi 24 Mai 2012 à 21:04 )

Si on connais le rôle du Héros/héroïne de Dragon Quest X Online.

On sais que c'est un humain qui vie avec sa soeur, tout 2 orphelins, l'un d'eux ce fera kidnapper (Frangins ou Soeurette tout dépend du sexe choisi, mais dans le scénario par défaut c'est la fille qui ce fait kidnapper), l'autre découvrira qu'il est en réalité l'enfant de la déesse tortue, celui ci sera transporté dans un Sanctuaire trans-dimensionnel ou il découvrira une sinistre vérité, celui de la chute de la race humaine qu'il va falloir tenter de sauver.



Ha, donc le gars qu'on voir sera le personnage principale de DQX ? Okaaaay... J'ai du manquer une ou deux news, mea culpa. ^^
Mais du coup... Le gars, c'est pas celui qu'on joue hein ? X) Je veut dire, il est comme Shontotto, Prishe ou Y'shtola dans les FF online non ? Un perso ultra important, mais qui n'est pas celui qu'on joue. C'est un pnj scénaristique quoi, non ? :woua:
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."