Métabulle?

Vendredi 6 Juillet 2007 à 18:40
Salut! Ou est la quatrième planque de Métabulle (bulle de métal) j ai déja fouilé le plateau dans l ile isolé, l ile au sud et l ile près du pont entre alexandria et lontania!

merci de m aider au + vite :)
Vendredi 6 Juillet 2007 à 22:43
Je crois qu'on peut l'avoir qu'apres avoir fini le jeu une première fois ! :nany:
Un monde sans rpgs est comme un mode sans bonheur absolu
Vendredi 6 Juillet 2007 à 22:57
salut tous le monde je veux savoir si il y a iun place ou ce trouve le gluants de mercure (10050 xp) et le roi guants de metal (30050 xp) repondais moi ;) ;) ;) ;) ;)
534
Soldat Shinra
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Juillet 2007 à 22:59
comme toujours, allez sur le site, il a une section monstre et une section monstres célèbres, les informations y sont!
chercher un peu par vous même! <_<
"There is no God, or gods, singular or plural. There are no large invisible men, or women for that matter, in the sky taking a personal interest in the fortunes of Gaius Baltar"
Vendredi 6 Juillet 2007 à 23:25
Les gluants de métal et de mercure se trouvent plutot dans les hauteurs des Ruines de l'ombre et sur la colline des vents hurlant ( beaucoup plus la nuit ) et les Roi gluants de métal idem que dans la colline des vents hurlan à part que tu peux moins en trouver la nuit et siono on entrouve à la citadelle noire , dans un endroit bien précis !
ps : Ce post a été fait pour ceux qui ont la flemme de chercher par eux memes ! ;)
Un monde sans rpgs est comme un mode sans bonheur absolu