Liste des quêtes annexes

Dimanche 6 Mai 2012 à 15:49
bonjour
je voudrais savoir si il y a un sujet qui regroupes les quêtes annexes de n°063 au n° 108 car je ne les trouvent pas ,merci pour votre aide
Dimanche 6 Mai 2012 à 15:52
bonjour
je suis désolée si j'ai rajoutez un sujet car je ne peut répondre a tout les sujets car je suis bloque et il me marque ceci: Probleme d'affichage enregistrée à l'adresse IP. Contactez l'équipe du site89.81.55.87.merci beaucoup pour votre aide
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 15:56
Si tu peux pas répondre à certains sujets c'est parce qu'ils sont lockés.
Sinon, évite les double-posts (il y a un bouton Editer pour changer ses messages).

Mais maintenant que tu le dis, faudrait regrouper toutes les quêtes sur un seul topic qu'on stariserait, ce serait plus simple.
D'ailleurs faudrait s'occuper de tous les topics épinglés de DraQue 9 qu'on pourrait stariser après avoir amélioré la mise en page.
Bref, et je suppose qu'il va falloir que je m'occupe de ça, donc si y a des gens qui seraient partants pour m'aider, ce serait cool =)
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 6 Mai 2012 à 16:00

Je peux faire les quêtes des armes, du bouclier et du poing ?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 6 Mai 2012 à 16:39
Vazy, j'éditerai tout ça dans le topic de Moon.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 6 Mai 2012 à 16:40

Il faudra que tu changes le nom du sujet alors.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté