Drakensang Online

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mai 2012 à 20:35
Salut,
Je vais vous présenter un jeu que j'aime bien. Son nom est Drakensang Online. Je prefere vous prevenir, s'il n'y a pas toute les indications, c'est normale (J'ai découvert le jeu il y a deux jours)

Drakensang Online est un jeu en ligne d'aventure. C'est un jeu en 3D. Il est gratuit et sans téléchargement. Au départ, vous choississez entre 3 classes, je ne sais plus trop les noms, vous avez un archer, un mage ou un combattant du dragon (guerrier).Vous pourrez décider la coiffure et la taille de votre personnage. Puis, vous devez le faire évoluer en combattant des monstres et en vous équipant. Vous aurez differents monstres , des petits comme des gros. Puis vous aurez differentes quetes a faire. Vous ne vous embeterez pas. Vous pourrez combattre des vrais joueurs dans plusieurs modes:
- L'arene où plusieurs joueurs se rencontrent et se combattent.
-Le Duel 1vs1 ou vous vous combattez contre 1 vrai joueur. Celui qui aura le meilleur score au bout de 3 minutes a gagné
-Le mode Duel 3vs3 ou 3 joueurs se combattent contre 3 joueurs aussi. Le meilleur score l'emporte sachant que vous avez 7 minutes (Pour les duels, vous gagnez 1 point si vous ou votre équipe tue un adversaire)
-Le mode Capture de Drapeau dont l'objectif est de ramener le drapeau adverse dans le camp ennemi. Vous etes 5 vs 5 dans ce mode.

Voila, j'espere que ca vous aide et que ce jeu va vous plaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas
PS: Mon serveur est Haladul (quelque chose come ca) et mon nom est Martueur.
Voila ;)
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mai 2012 à 20:40
Dommage qu'il y ait quand même énormément de fautes dans ton texte. Et c'est pas du tout un jeu d'aventure en 3D, c'est un Hack&Slash en semi-3D.
Ouvrez une école, fermez une prison.
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mai 2012 à 20:44
Dsl, j'ai découvert le jeu hier, tu y joue toi?
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mai 2012 à 20:47

J'y joue pas, mais j'ai regardé quelques GL dessus. Il a l'air plutôt sympa, en plus c'est du F2P et ça a l'air ultra-complet, mais j'ai pas le temps dernièrement.

Ouvrez une école, fermez une prison.
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 2 Mai 2012 à 20:49
Ok, je completerai surement plus tard après avoir mieux découvert le jeu
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .