Les personnages de Course à la Fortune

Mardi 10 Avril 2012 à 17:36

Voici la liste des personnages de Course à la Fortune classé par niveau, il y'en a 26 en tout.

 

Rang D

Gluant, Dragon Quest.

Description: ce petit personnage excentrique est le symbole du monde de Dragon Quest avec sa famille. Les gluants sont rondouillards et spongieux, et parlent presque couramment le glumain.

Jouable dès le début du jeu.
 

Yangus version enfant, Dragon Quest.

Description: c'est un voyou haut comme trois pommes qui est originaire de Pickham, un haut lieu du crime, et qui rêve de devenir un voleur parmi les voleurs. Il a beau être jeune, il ne rigole pas.

Jouable dès le début du jeu.

 

Birdo, Super Mario

Description: une créature rose qui bat des cils, fait la moue et est dotée d'une bouche inhabituelle qui crache des oeufs, on ignore si il s'agit d'un garçon ou d'une fille.

Jouable dès le début du jeu.

 

Donkey Kong, Super Mario

Description: un héros de la jungle au coeur tendre. Participerait-il à Course à la Fortune pour avoir une boutique de bananes ? Telle est la question.

Jouable dès le début du jeu.



Diddy Kong, Super Mario

Description: le seul, l'unique, le partenaire à la longue queue et à la casquette rouge de Donkey Kong. Petit, mais malin.

Jouable dès le début du jeu.


 

Rang C

 

Ornithox, Dragon Quest

Description: un larbin à bec de canard à la solde de Don Crocleone. Avec son gang, l'Ornigang, il a un jour tenté d'attaquer Gluantilia... Sans succès.

Jouable dès le début du jeu.
 


Priscille, Dragon Quest II.

Description: une noble demoiselle dédiée à la restauration de sa ville adorée de Ruisselune après sa chute aux mains des monstres. Son but est de le reconstruire.

Jouable dès le début du jeu.
 

 

Kiryl, Dragon Quest IV.

Description: un prêtre au service de Zamoksva, qui est secrètement amoureux de la tsarine Alina, mais déçu que la tsarine ne le remarque pas, il est un guérisseur.

Jouable dès le début du jeu.
 

Olivier, Dragon Quest VI.

Description: malgré sa carrure impressionnante, Olivier est un homme doux et sensible. Il est très doué dans la charpenterie.

Jouable dès le début du jeu.
 

 

Luigi, Super Mario

Description: le frère jumeau de Mario qui l'accompagne dans toutes les aventures. Bien que généralement calme et réservé, il est astucieux et puissant.

Jouable dès le début du jeu.

 

Daisy, Super Mario

Description: la princesse de Sarasland, elle est intelligente et dynamique, toutefois un peu garçon manqué. Elle pourrait aussi vous clouer au sol dans Fortune Street.

Jouable dès le début du jeu.
 

Toad, Super Mario

Description: ce champignon gentil n'est jamais bien loin de la princesse Peach qui n'arrive pas à protéger, Toad a aussi sa place dans Course à la fortune.

Jouable dès le début du jeu.
 

Waluigi, Super Mario

Description: un méchant étrange qui ne veut que une seule chose, affronter Luigi. Ses idées tordues font le bonheur de Wario, mais pas pour nous !

Jouable dès le début du jeu.
 

 

Rang B

 

Alina, Dragon Quest IV.

Description: une tsarine intrépide de Zamoksva, qui s'est esquivée pour partir à l'aventure ! Mais elle est un peu trop impulsive pour rencontrer le succès. Et ne remarque pas l'amour de Kiryl envers elle.

Jouable dès le début du jeu.
 

Bianca Dragon Quest V.

Description: Malgré que elle était un peu casse-cou dans sa jeunesse, Bianca est devenue une femme gentille et douce. Mais, elle a de l'audace et est maline.

Jouable dès le début du jeu.
 


Stella Dragon Quest IX.

Description: une mystérieuse demoiselle qui est principalement préoccupée par les apparences et la mode. Elle fait la première chose qui lui passe par la tête, et pense très souvent à elle-même.

Jouable dès le début du jeu.
 

 

Yoshi, Super Mario

Description: c'est le partenaire loyal de Mario, qui le transporte sur son dos dans toutes ses aventures. Sa longue langue est utile pour avaler ses adversaires.

Jouable dès le début du jeu.
 

Wario, Super Mario

Description: il est un peu vulgaire et est le rival de Mario, même s'il s'en défend. Il n'a aucune notion de la valeur des choses et très cupide.

Jouable dès le début du jeu.

 

Rang A

 

Angelo, Dragon Quest VIII.

Description: un chevalier Templier qui vit à l'abbaye de Maella, qui est un voleur de coeurs solitaires. En plus, c'est un expert dans le monde de la bourse.

Jouable dès le début du jeu.
 

 

Mario, Super Mario

Description: le héros universel qui a parcouru le monde en courant et en sautant. Il est connu de tous avec sa tenue et ses talents et son origine.

Jouable dès le début du jeu.
 

Bowser Jr., Super Mario

Description: le fils espiègle et malin de Bowser, fils de son père, il n'aime pas qu'on lui cherche des noises et n'hésite pas à en faire.

Jouable dès le début du jeu.


Bowser, Super Mario

Description: il est à la tête des troupes Koopa, il semble n'avoir que de troubler la quiétude du Royaume Champignon et de enlever la princesse Peach. Il est très dangeureux dans Course à la Fortune.

Jouable dès le début du jeu.

 

 

Rang S

 

Lordragon forme humaine, Dragon Quest I.

Description: c'est le monstre suprême parmi les monstres, son rêve est de plonger le monde dans les ténèbres. Fidèle à sa roublardise, il conçoit ses plans sournois dans le but de te ruiner.

Personnage à débloquer: battez-le sur le circuit Alefgard.

 

Jessica, Dragon Quest VIII.

Description: une jeune fille de bonne famille, originaire d'Alexandria.  Forte tête, effrontée et insensible au charme, elle sera sans pitié.

Personnage à débloquer: battez-la sur le circuit Ruines du Chaperon Vert.

Il faut le battre dans le plateau Alefgard.

 

Tulipe, Dragon Quest IX.

Description: les aventuriers peuvent toujours compter sur cette barmaid derrière son comptoir du Carré du Tulipe. Elle ne fera pas de quartier dans Fortune Street

Personnage à débloquer: battez-la sur le circuit Abbaye des Vocations

 

Peach, Super Mario

Description: c'est la jolie princesse du Royaume Champignon, souvent kidnappée par le maléfique Bowser. Malgré que elle soit douce et réservée, elle est d'une efficacité redoutable sur le secteur de la bourse.

Personnage à débloquer: battez-la sur le circuit Château de Peach.

Petit Bonus

 

Risque de spoil, si vous terminez les 3 circuits, vous pourrez mettre n'importe quel personnage de rang S.

 

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:05
j'ai pas compris la course a la fortune... pouquoi y a des persos de mario est tout? (je suis teubé >
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:07

Citation: roi de gotha le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:05

j'ai pas compris la course a la fortune... pouquoi y a des persos de mario est tout? (je suis teubé >

Y'a les personnages de Mario & DQ , sinon ce jeu c'est pour avoir plus d'Argent je crois.  ;)

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:13
Pour avoir de l'argent? désdolé je comprend pas tu peux m'expliqué en détaills par mp stp
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:14

Citation: roi de gotha le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:13

Pour avoir de l'argent? désdolé je comprend pas tu peux m'expliqué en détaills par mp stp

Ok , tu veut que je t'envoie un mp ? :nany

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:15

Citation: Pertu le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:14

Citation: roi de gotha le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:13

Pour avoir de l'argent? désdolé je comprend pas tu peux m'expliqué en détaills par mp stp

Ok , tu veut que je t'envoie un mp ? :nany

oui stp

23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:18

Citation: roi de gotha le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:15

Citation: Pertu le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:14

Citation: roi de gotha le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:13

Pour avoir de l'argent? désdolé je comprend pas tu peux m'expliqué en détaills par mp stp

Ok , tu veut que je t'envoie un mp ? :nany

oui stp

Oki , mais t'a pas envie que je te le dit en publique ?:nany Mais y'a beaucoup de r , bon pour avoir beaucoup d'Argent , il suffit de vendre ses Objets ou avoir les 5 Objets bonus , voila. :*)

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:29
mais pour quoi faire? a quoi sert ce jeu? quel est le but? c'est un jeu de quoi?
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:31

Citation: roi de gotha le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:29

mais pour quoi faire? a quoi sert ce jeu? quel est le but? c'est un jeu de quoi?

Juste pour s'amuser. ^^ Sinon c'est pour gagner plus d'Argent dans le jeu pour les concours. :ninja

Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:33
Course à la Fortune, est un jeu relativement proche d'un Monopoly en quelques sorte, ou le but est d'acheter des boutiques / Terrains et faire payer pour devenir le plus riche. La saga Itadaki existe depuis 21 ans maintenant et cette opus est le seul à être sortie hors du Japon.

Il est dispo sur WII depuis le 12 Janvier dernier et franchement je le trouve vraiment pas mal, bien qu'assez complexe (surtout avec le mode Standard avec les actions lol )
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23133
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 11 Avril 2012 à 12:36


Citation: garithos le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:33


Course à la Fortune, est un jeu relativement proche d'un Monopoly en quelques sorte, ou le but est d'acheter des boutiques / Terrains et faire payer pour devenir le plus riche. La saga Itadaki existe depuis 21 ans maintenant et cette opus est le seul à être sortie hors du Japon. Il est dispo sur WII depuis le 12 Janvier dernier et franchement je le trouve vraiment pas mal, bien qu'assez complexe (surtout avec le mode Standard avec les actions lol )


J'ai pas trop aimé le jeu , en dirait pas comme Monopoly ce jeu...:pfff Bref , j'ai pas assez jouer à ce jeu. ;)


C'est comme le jeu Dragon Quest & Final Fantasy. Smileys Dragon Quest Fan

Edit Moon33000: Message édité
Qui et tu ! Avant de mourire, je te donne mon code secret pour avoir l'épée de la Perturbonde ! 15045674812 Oloz... J'ai oublié , sur ce casse toi de mon repère !
Mercredi 11 Avril 2012 à 17:36

Citation: roi de gotha le Mercredi 11 Avril 2012 à 12:05

j'ai pas compris la course a la fortune... pouquoi y a des persos de mario est tout? (je suis teubé >

 

Le jeu est dans le principe du Monopoly, sur la série, il y'a la série Dragon Quest et aussi une autre comme Final Fantasy ou Super Mario.

Tu devrais lire le test que j'ai fait, il est plutôt réussi. :)

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mercredi 11 Avril 2012 à 21:12
Ok merci tous j'ai enfin compris le principe les persos ect .
édit: moon m'édit pas y a pas de fautes.
édit moon: si il y en a.
édit: non moon il y en a pas.
édit moon: si tu le dit.
Édit:bonne nuit moon.
édit:bonne nuit à toi aussi gotha.
Jeudi 19 Avril 2012 à 17:26

Voici des images qui peuvent plaire à tout le monde. :)

PS: je n'ai pas trouvé Angelo, si une personne le trouve, prevenez-moi par MP pour que le topic soit complet.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 6 Mai 2012 à 08:38
Angelo il est B car j'ai le jeu.
Je suis Orgodhérisse le monstre qui peut être un mignon smilodon de lait ou le monstrueux Orgodémir.