loot des coffres dans les antres

25114
Membre
Samedi 7 Avril 2012 à 11:09
Bonjour tous le monde

sa va? .... mouais bref passon !

voila j'ai vue sur un wiki dragon quest 9 que l'on pouvait s'assure un loot a 100% grace au bon timing donc je me suis dit " super je vais avoir plein de bon items "

FAUX

je me suis rate en beaute !!!!!


je fait sa sur une antre :"Rivière de platine de l'Infortune niv. 76 "

voila mes 4 teste :

12,598: coulée de boue nauseabonde
13,572: coulée de boue nauseabonde
14,572: coulée de boue nauseabonde
15,512: coulée de boue nauseabonde


je me demande si quelqu'un pourait teste voir si sa vien de moi qui est fat une mauvaise manip ou si ce que j'ai vue et de la M*R*D

merci et réponde vite ^^






PS: nan sérieusement sa va? ^^



PS2: lien pour mon chrono http://www.yabd.org/apps/dq9/kawasaki.html
lien pour le wiki http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1086897&page=26
25114
Membre
Samedi 7 Avril 2012 à 11:28
Eldrick tu pourait tous de même eviter les moquerie .....


sinon pas vraiment eetant donne que personne ne va me répondre pour ce sujet car par exmeple ils ont en train de parle de VPC avoir les objet facilement

ce qui m'interrese BEACOUP donc pour qu'ils ne change pas de sujet je crée un autre sujet .
25114
Membre
Samedi 7 Avril 2012 à 12:42
mouais enfin bon sinon tu peut me dire si ce moi ou non merci
25114
Membre
Samedi 7 Avril 2012 à 13:02
Obtention des items dans les coffres bleus à 100% de chance . . . . . . . . . . . . . . [DQF9]



A/ Présentation

Cette méthode, comme le titre le fait explicitement penser, permet d'obtenir les items des coffres avec un pourcentage de chance de tomber sur l'objet voulu du second coup de 100%. "Au second coup, pourquoi ?". Ah bien c'est simple: le contenu des coffres n'est pas aléatoire, mais minuté. La manipuation consiste donc à trouver à quelle seconde se trouve l'épée nébuleuse (par exemple), afin d'en avoir aussi simplement que du sable sur une plage. Mais bon, 99 Épées Nébuleuses ne servent qu'à se faire de l'argent... C'est pourquoi il est très intéressant, surtout pour faire les armures ultimes, de trouver un coffre de niveau 9 ou 10 (voir CE topic sur les niveaux des coffres), afin de trouver en masse des Pierres Ésotériques et des Solutés sacrés. Mais trêve de bavardage, passons aux choses sérieuses...



B/ Prérequis

Tout simpe: une carte au trésor. Mais bon, d'assez haut niveau, les solutés se trouve pas dans la première carte... L'idéal est une carte avec des coffres de haut niveau en masse, et pas juste 1 coffre de niveau 9 et 1 de niveau 10. Sinon, bah la technique sera extrêmement longue, déjà qu'elle est très longue...



C/ En avant la musique

Premièrement, rendez-vous dans votre antre avec vos fameux coffres. Une fois devant le coffre de niveau voulu, effectuez une sauvegarde rapide, puis éteignez votre console Nintendo™ DS.

Armez-vous d'un chrono, ou de quelque objet qui puisse remplir cette fonction, puis déclenchez-le lorsque vous appuyez sur A pour "oui", lorsqu'on vous demande de "charger la partie ?"

Une fois le titre de l'antre enlevé, ouvrez le menu de combat avec SELECT.

Lorsque vous le souhaitez, sortez de ce menu à la seconde souhaitée (pas d'anticipation) et ouvrez votre coffre. L'objet sorti à cette seconde sera à chaque fois le même si vous décidez de réouvrir le coffre à la même seconde. A vous maintenant de refaire cette méthode en boucle, pour trouver l'objet voulu et l'obtenir en boucle.



D/ Précisions
La seconde à laquelle vous devez ouvrir le coffre varie d'un coffre à l'autre
Il vaut mieux avoir plusieurs coffres de haut niveau car on peut faire la manip sur chaque coffre, et pas faire la manip, sortir de l'antre, ranger la carte, et refaire la manip
Si vous échangez une carte avec un ami, le timing se conserve pour les coffres
Aucune idée si un combat à un effet sur le chrono, mais par précaution il vaut mieux éviter

Bonne chasse à tous !








Merci a Bahamut-Purg pour son tuto ( ce que j'ai mis plus haut vien de son topic )
25114
Membre
Samedi 7 Avril 2012 à 19:30
voila mais maintent tu peut m'aide s'il te plais?
18511
Time Devourer
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2012 à 21:23
J'ai déjà essayé, c'est long et c'est long quoi, pas d'autres mots pour l'expliquer.
D'abord il faut faire un antre et avoir la chance d'y avoir un coffre de haut level (de très haut level d'ailleurs pour les armes pré ultimes).
Ensuite il faut avoir la chance de savoir qu'il est de haut level car si tu as un item classique genre mini médaille, tu ne sais pas quel niveau de coffre tu as devant toi.
Enfin, il faut finir l'antre et là on peut le recommencer avec la carte, sinon c'est encore plus long...

Bon, pour en revenir au sujet, les items ne changent pas exactement toutes les secondes, donc avant de trouver le bon timing pour ton item, sauf bol intergalactique, tu auras le temps de refaire plusieurs fois l'antre pour tomber sur des items sympas.

Du coup, j'ai adopté une autre technique.
Elle a porté ses fruits puisque j'ai réussi à avoir toutes les armes pré ultimes me manquant dans le même coffre.
Pour cela, j'ai eu la chance d'avoir une arme ou un soluté sacré la première fois, ce qui m'a permis de le reconnaître.
L'astuce est là : ce coffre n'était pas loin d'un autre coffre de bas niveau (les 2 coffres dans le même écran mais pas collés, environ 2 secondes de marche en diagonale).
J'allais d'abord ouvrir celui de bas niveau et comme les coffres sont dans un timing qui leur est propre mais qui fonctionne de la même manière pour tous, j'ai pu apprendre qu'en ayant tel item dans le coffre de bas niveau et en faisant tel chemin pour atteindre l'autre coffre, je tombais sur l'item rare voulu.
Bien sur, en faisant attention de ne pas entamer un combat entre les 2 coffres car cela rallonge le timing.

En espérant t'avoir aidé, mais s'il te plaît améliore ton orthographe, je me suis déjà fait violence pour répondre.
L'important n'est pas de commencer mais de persévérer
25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 7 Avril 2012 à 23:47
"Merci a Bahamut-Purg pour son tuto ( ce que j'ai mis plus haut vien!s! de son topic )
"

(Oui, j'aime prendre la défense des nouveaux membres)
Kirby Powned ! (>°-°)>
Dimanche 8 Avril 2012 à 00:42
Oh bah de toute façon, rien n'empêche de copier/coller mes messages, ce serait fait pour de toute façon, mais en tout cas merci d'avoir mis "Merci a Bahamut-Purg pour son tuto ( ce que j'ai mis plus haut vien de son topic )", c'est sympa.

En tout cas, si vous cherchez des items dans les coffres, je ne vous conseille même pas ma technique, sauf si c'est pour en avoir en masse (comme les solutés sacrés, c'est super utile quand on connaît le timing). Sinon, si vous cherchez des armes pré-ultimes ou de l'équipement de gluant de métal, je vous conseillerai plus se faire des antres différents et essayer de trouver un maximum de coffres, et laisser faire la chance. Après, vous faites comme vous voulez, mais ça c'est plus comme je le vois.


Konova > Si dans ton coffre tu trouves des Coulées de boue nauséabondes, c'est pas un coffre très intéressant, sont niveau n'est pas très haut. Si tu cherches des armes pré-ultimes ou de l'équipement plutôt bon, essaye de trouver un coffre niveau 9 ou 10.
Command : Shockwave
26315
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 8 Avril 2012 à 09:11
Au pire il ya la vpcdq qui en donne parfois
He we go!!!
25114
Membre
Lundi 9 Avril 2012 à 17:15
MERCI pour vos réponse meme si je ne trouve toujours pas la solution pour avoir mes items rare ^^

je trouve sa normale de mettre que mon copie colle vien de son topic je ne vois pas ou j'ai fait mal les chose ...

mais bon passons ce petite probleme donc si 'jai compris il faut que j'attende plusieur seconde a chaque tentative pour pouvoir avoir une chance de gagne un objet rare?

PS: j'ai fait des rechercher sans reussite ... et sinon je n'ai pas compris comment reconait un le niveaux d'un coofre un petit truk s'il vous plais?

merci et bon jeux
515
Petite Comique
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 10 Avril 2012 à 16:24
C'est grâce à ce que tu trouves dedans que tu définis le niveau d'un coffre. Chaque niveau de coffre ne peut sortir qu'une liste bien définie d'objets.
Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs. °;;°
Y
('O')
(,_,)
(,_,)
(,_,)
(_)
()
25114
Membre
Mardi 10 Avril 2012 à 21:26
ok merci dejas et tu pourait m'aide justement pour me dire le genre d'objet pour chaque niveaux de coffre?

faire une liste en fait

et merci de ta réponse
Mercredi 11 Avril 2012 à 13:36

Laisse-moi répondre à la place de Darkmoon :

Tu trouveras ton bonheur sur ce topic.

 

Voilà !

Command : Shockwave
25114
Membre
Samedi 14 Avril 2012 à 11:50
ooooooo super merci tu est parfait ^^

merci a tous de votre aide