Guerre Tribale (PC)

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 20:04
Salut, je viens vous présenter un jeu du nom de Guerre Tribale.
Pour ceux qui ne connaissent pas, je vous présente ce jeu.

Guerre Tribale est un jeu en ligne gratuit (si vous ne mettez pas votre compte premium) sans téléchargement.
Dans ce jeu, il y a plusieurs mondes (15 mondes) qui contiennent chacun plusieurs continents.
Au début, vous débutez avec un village peu évoluer et vous recevez des ressources a chaque heure (bois argile et fer) . Pour le faire évoluer, vous devez construire de nouveaux batiments ou alors les faire évoluer.
Vous pourrez créer des armées plus tard dans le jeu et attaquez ou soutenir les villages adverses.
Puis, le marché, qui vous permettra d'échanger des ressources avec des joueurs du monde.
Ensuite, beacoup plus tard, vous pourrez nobler (c'est a dire prendre ) le village.
Vous pourrez rejoindre une tribu afin de vous aidez entre vous.

Voila, si vous avez d'autres questions dites moi et je tenterai d'y répondre.
PS: Je suis dans le monde 12, Continent 66 et je possède une tribu si quelqu'un voudrait venir
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:21
Je tiens à rectifier quelques erreurs de tà part ^^ je joue au jeu depuis 3ans et demi est niveau expérience je commence à pouvoir ma la péter si je puis me permettre B-) lol il n'y a pas 15 mondes mais 16 car il y a en ce moment un monde spéciale (mais qui ne dure que quelques mois) et les mondes speeds (mondes extrêmement rapide! C'est super de jouer en speed mais faut pouvoir rester sur son pc plusieurs heures non stop...)
sinon ce jeu est pour moi le meilleur jeu en ligne que vous pourrez trouver sur internet par contre attention ce jeu peut rendre très addict voir no-life (ce jeu me prend un bonne parti de ma vie je suis très addict :-S) par contre je n'essaie pas de faire de la mauvaise pub surtout après le flop qu'à connut le jeu ces derniers moi,on est passer de 115000joueurs a environs 50000 à cause des joueurs qui arrête mais vu qu'il y a moins de personne vous pouvez donc avoir plus de chance d'avoir un bon classement!!! Chance à saisir !!! Ps: vu ma grande expérience je peux faire de vous un bon joueur en un mois alors surtout n'hesiter pas à me poser des questions!!!

ps: mon pseudo c'est le même qu'ici je prend le pseudo de roi de gotha pour presque tous les comptes que je créer j'ai trop flasher sur le perso à la sortie de DQ5 est j'ai adorer l'histoire également donc ça va rester! (ne pique pas mon pseudo ou je vous pourris la vie!)
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:26
Tu est sur quel monde?
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:27

Citation: Tanguy85 le Jeudi 5 Avril 2012 à 21:26

Tu est sur quel monde?

Le 15 pas encore je vais me faire un co-play mais sinon je suis sur les mondes 10,12,14 est le classic mais je vais bientôt l'arrêté.

19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:28
Quel continent pour le monde 12? Car j'y suis
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
Jeudi 5 Avril 2012 à 21:33

Citation: Tanguy85 le Jeudi 5 Avril 2012 à 21:28

Quel continent pour le monde 12? Car j'y suis

Tape mon pseudo dans rechercher est envoi moi un MP sinon pour ceux qui voudrait tester le jeu je vous conseille les mondes rapides au lent car les lents sont chiants et lasse les joueurs donc les mondes rapides (certains mondes ne sont plus accessible aux inscriptions) mondes rapides:1,3,6,7,8,10(le 10 c'est le plus rapide de tous),12(le 12 c'est le deuxième plus rapide),15. mondes lents:2,4,5,9,11,13,14 (mondes les plus lents:9,11,13)