Quel arme pour un Gladiateur ?

20933
Membre
Dimanche 11 Mars 2012 à 00:19
Voila, j'hésite entre prendre une pure lame du faucon ou une hache pour mon gladiateur.Que me conseillez vous ?
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter(enfin). Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
Dimanche 11 Mars 2012 à 08:19
Comme seul le gladiateur et le ranger peuvent s’équiper de la hache et que la hache a brise casque, paralhache, hache du mal et coupe claire qui sont des aptitude super.

Je te conseille la hache.
25261
Membre
Dimanche 11 Mars 2012 à 09:43
La pure lame du faucon bien sûr. Imagine toi, Coup Double, Tension 100, Décuplo, + Un mage qui baisse la défense + Pure lame du faucon avec Attaque du Faucon. Tu attaque 4 fois, en faisant d'énorme dégats.
" A mesure que nous vieillissons, ce sont nos maux qui rajeunissent. "

" Un mot engendre un mot, une étincelle embrase la terre. "

Proverbe de chez moi ! :)
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 10:09
Bon en temps normal, toute les questions sur DQ 9 doivent être dans le topic approprié mais bon, vu que je suis gentil ^^, je vais répondre !
-Ca dépend, montre moi les stats de ton gladiateur svp !
Plus il est nul, plus la hache est meilleure je crois !
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:25
Mais c'est mieux la hache si ta coupe claire tu peux infligé des coup critiques au monstre de métal
je te conseille de prendre la hache.
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:31
Si ton attaque dépasse 400 ou je te conseille la PLDF car ton attaque élevé compenseras l'attaque pourri de la PLDF .Si ton attaque est inférieurs à 400 prend une hache pour taper correctement .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:32
Tu prend la hache pour faire joli mais tu dégome avec la pure lame :)
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:33
Citation ( psaro le tueur le Dimanche 11 Mars 2012 à 11:25 )

Mais c'est mieux la hache si ta coupe claire tu peux infligé des coup critiques au monstre de métal
je te conseille de prendre la hache.



On peut dire la même chose de la lame du faucon, car elle inflige deux coups !
Comme j'ai dis plus tu es puissant plus la lame du faucon est meilleure !

Samy: Voilà ce que je veux dire ! C'est ça en dessous d'un certain nombre, on prend la hache et au dessus la lame du faucon !
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:36
Pareil completement d'ccord avec Samy mon gladiateur prend La pure lame puisqu'il a 800 d'attque sans
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:39
Citation ( machichi le Dimanche 11 Mars 2012 à 11:33 )

Citation ( psaro le tueur le Dimanche 11 Mars 2012 à 11:25 )

Mais c'est mieux la hache si ta coupe claire tu peux infligé des coup critiques au monstre de métal
je te conseille de prendre la hache.



On peut dire la même chose de la lame du faucon, car elle inflige deux coups !
Comme j'ai dis plus tu es puissant plus la lame du faucon est meilleure !

Samy: Voilà ce que je veux dire ! C'est ça en dessous d'un certain nombre, on prend la hache et au dessus la lame du faucon !



Coupe claire peut tuer en 1 coup les monstre de métal
par exemple tu veux tuer un RGM avec la pure lame du faucon tue le tuera pas alors que avec coupe claire tu le tue en un coup si sa marche
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:47
Au pire tu fait s'que tu veut mais nous on reste sur notre choix que la pure lame est juste adapté au gladia
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:49
Surtout pas c'est plutôt la hache la pure lame du faucon c'est plus pour les troubadour
Je connait un site ou tu pourra faire des quizz sur les dragon quest II a IX avec dqmj 1 et 2 le site en mode design il et pas cool par contre il pourrai te faire réviser un peu les dragon quest =)
mp moi si tu veux le connaitre
10826
Membre
Dragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:52
Mais non de toute facon j'me demende qui garderai le troubadour a la fin
Je suis le dragon supreme encore plus fort que LordDragon

Mes DQ: DQ6 DQ8 DQ9 DQMJ1 DQMJ 2
12838
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:57
psaro coupe claire ne marche pas à tout les coup . Et quand tu est gladiateur tu ne peut pas faire coupe claire tout le temps vu que tu n'a pas beaucoup de pm .
Donc oui la hache est mieux pour les RGM ... Mais les RGM ne sont pas les seul monstre de DQ IX ^^ .
Si tu te fait un boss que tu monte ta tension et que tu rate coupe claire tu dois tout recommencer .
Donc si tu prend la hache ce n'es pas à cause de coupe claire car c'est nul , mais juste car ton attaque est trop faible .
vive le free runing,parkour,yamakasi...
Appelez ça comme vous voulez. Ceux qui partagent ma passion du free runing faites le moi savoir
Rejoignez le club des freerideurs membre:n°2
Dimanche 11 Mars 2012 à 12:17
Je suis d'accord avec samy-62 ^^ c'est vrai quoi, il vaut mieux prendre la pldf comme ça, nokturnus il peut aller se coucher ;p.
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^