Test Final Fantasy XII

25751
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2012 à 21:41
"D'après certaines personnes dont la moitié n'aurais même pas vu l'introduction du jeu, le scénario est donc dénué de toute poésie et même de sens. Qui ? Trop compliqué, oseront même dire certains. Après seulement quelques heures de jeu on s'aperçoit que ceci n'est qu'un tissu de mensonges, j'oserais même dire une calomnie. Donc en gros ceux qui n'ont pas vu la poésie sont tous des con ?"

Pour info,je ne vise aucun membre de ce forum...Ni d'autres forums en fait...

Et pour l'ortho,je n'utilise pas de verificateur d'orthographe.Heu sinon,en parlant de fautes d'ortho,je viens juste d'en voir une assez dérangeante: "ça c'est pour le présentation powerpoint"
C'est a prendre au second degrés pour info... (Oui,j'aime ce mot)

PS:Merci pour la mise en page,mais pourrais tu m'enlever les phrases que tu as si gentiment ecrite en rouge.
Cordialement............
Kirby Powned ! (>°-°)>
Lundi 12 Mars 2012 à 22:24
Le scénario de FFXII n'est qu'un prétexte, parce qu'à part Balthier, Cid, Gabranth et Basch qui sont moyennement travaillés, ça reste du complot politique.
Après, l'Univers ne manque pas de charme, mais honnêtement, le scénario de ce FFXII n'est pas bon.
19637
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 12 Mars 2012 à 23:39

Citation: The-King-Pacman le Lundi 12 Mars 2012 à 22:24

Après, l'Univers ne manque pas de charme, mais honnêtement, le scénario de ce FFXII n'est pas bon.

+1

Même si FF XII est un excellent jeu question graphisme, système de combat, ...

On ne retrouve pas le genre de scénario que l'on avait dans les précédents FF, je trouve que FF XII manque un peu de coeur.

Tu te demandes pourquoi tu souffres autant, pourquoi ça n'arrive qu'a toi et pas aux autres...
Mmmph, t'en as pas marre de te plaindre, tu crois qu'en restant là a te morfondre ça changera quelque chose.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 13 Mars 2012 à 06:38
Le scénario est juste un prétexte au debloquement des zones. Je pense que SE ont privilégié la visite de grandes plaines à un scénario plus étoffé, c'est une question de choix.
Mais l'univers reste juste énorme lui.
Ouvrez une école, fermez une prison.