aide pour nockturnus

26152
Membre
Mercredi 7 Mars 2012 à 21:56
bonjour,je voudrais savoir comment battre nockturnus.
Mercredi 7 Mars 2012 à 21:59

Citation: gliton le Mercredi 7 Mars 2012 à 21:56

bonjour,je voudrais savoir comment battre nockturnus.

Il faudrait que tu penses à aller te présenter dans la section appropriée.

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
26152
Membre
Mercredi 7 Mars 2012 à 22:04
désolé
26152
Membre
Mercredi 7 Mars 2012 à 22:04
comment je fais?
Mercredi 7 Mars 2012 à 22:08

Déjà évité les doubles postes utilise la fonction "éditer".

Ensuite pour se présenté tu va ici http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1 et tu clique sur "Nouveau" en haut à droite.

Voici le modèle de présentation  http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1

Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...
Samedi 10 Mars 2012 à 21:36
Déjà, il faudrait que ton équipe soit VRAIMENT balèze, et avoir au moins un paladin, un gladiateur et un prêtre ( niveau max de préférence )
Étape 1 : Si tu as un sage niveau max avec toi, utilise Mégaprotection avec ton paladin et ton sage comme ça, ton équipe est plus ou moins protégée. Pendant ce même tour, utilise coup double ( pas au fouet hein Smileys Dragon Quest Fan ) puis avec ton prêtre utilise la force appropriée pour faire encore plus de dégats.

Étape 2 : Avec un peu de chance, il n'a pas fais Perturbonde, donc, avec ton gladiateur profite-en pour utiliser la lame du faucon ( avec la pure lame du faucon ) et te soigner avec omnisoin ( ou multisoin si tu as abracadoubla qui est la compétence ultime du sage )

Étape 3 : Pareil que l'étape 2. ( si il a fait Perturbonde, se reporter à l'étape 1 ).
Et ainsi de suite...
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
Dimanche 11 Mars 2012 à 11:22
Il faut que tu nous donne les niveaux et les vocation de ton équipe, ta technique et si ta gigagache chant des combattants et les autre aptitude en livre.