astuce contre un boss ;)

Mardi 21 Février 2012 à 18:44
voila hier j'ai trouver dans une antre un boss en forme de mac hulote (vous savez , la petite chouette au palais de klenfer ?)
et bin je les ratatiner tres facilement !!!

requis :
une equipe de 4 ou - (Mais moin efficace)
abnegation (vertu paladin )
et miroir magique (bouclier)

Astuce :
mettre miroir magique sur soit une fois fait vous att le prochain tour . le tour venu vous faite abnegation !
le boss fous que des sort !!!
alors il se prend des degats !

( si vous ete 4 il se prend 4x les degats)

voila et il se fais tuer vite fais sans egratignure ;)

Bon moyen d'xp quand on est bl
GamerTag xbox360 : antoine35000

-Jeux :
MW3 , Minecraft , DCC , HappyWars , VT2009 .

Ma Team CoD : LSDE (www)
19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 21 Février 2012 à 19:42

Très mauvaise idée, tu te reposes trop sur ton "Protecteur" :

  • Il suffit que Volatila utilise son regard qui endort à coup sûr (il me semble) et toi et tout tes autres personnages sont sans défense !
  • Si Volatila utilise la Perturbonde, tu es sûr de te prendre ses sorts et ça fait mal,... Très mal...
  • Si tu es endormi, il suffit d'enchaîner les sorts et tu meurs... Cocorico ? Comme si ton prêtre était pas assez occupé à soigner ton équipe sans défense...

Au début je doutais, mais effectivement, le mieux est de :

  • Lancer Réflexion / Miroir Magique sur tout tes personnages =)

Et bon, quitte à s'entraîner sur un Boss d'antre quand on est faible, vive Grévanescent... Ce boss,... mais c'est le plus simple à vaincre ! (même Equinocte est plus difficile à vaincre)

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Samedi 25 Février 2012 à 10:09
de toute facon vollatila il est nul
97% des ados se suicideraient si Justine Bieber se décidait enfin à sauter du haut d'un gratte ciel.Si vous faites parti des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature !

Samedi 25 Février 2012 à 13:01

Citation: antropov le Mardi 21 Février 2012 à 19:42

Très mauvaise idée, tu te reposes trop sur ton "Protecteur" :

  • Il suffit que Volatila utilise son regard qui endort à coup sûr (il me semble) et toi et tout tes autres personnages sont sans défense !
  • Si Volatila utilise la Perturbonde, tu es sûr de te prendre ses sorts et ça fait mal,... Très mal...
  • Si tu es endormi, il suffit d'enchaîner les sorts et tu meurs... Cocorico ? Comme si ton prêtre était pas assez occupé à soigner ton équipe sans défense...

Au début je doutais, mais effectivement, le mieux est de :

  • Lancer Réflexion / Miroir Magique sur tout tes personnages =)

Et bon, quitte à s'entraîner sur un Boss d'antre quand on est faible, vive Grévanescent... Ce boss,... mais c'est le plus simple à vaincre ! (même Equinocte est plus difficile à vaincre)

Mauvaise idée, si tu fasi ça, Vollatila utilisera la pertubonde à coup sûr.

Fais plutôt 3 miroirs magiques et un bouclier humain. N'oublie pas de mettre des équipements qui resistent aux sorts ou qui revoient les sorts.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
11862
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 26 Février 2012 à 10:37
Personnellement, j'utilise cette technique tout le temps avec une légère variante en fonction des boss (rajout de l'éventail par exemple)
En gros :
-Boss de souffle (Equinocte, Némée) : Vent contraire + Abnégation
-Boss de sorts (Grévanescent, Vollatila) : Reflexion + Abnégation
-Boss physique (Trauminator) : Défense intense + Abnégation
-Boss polyvalent (Baramos) : Réflexion + Vent contraire + Parchemin dont j'ai paumé le nom bloquant les CC + Abnégation

Et avec ça, les perturbondes arrive quasiment jamais, PROBLEM ?
Why won't you just die ?
15454
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 20:38

Citation: antropov le Mardi 21 Février 2012 à 19:42

  • Il suffit que Volatila utilise son regard qui endort à coup sûr (il me semble) et toi et tout tes autres personnages sont sans défense !

J'up un peu (pas grand chose quand même) pour poser une question : l'autre jour il m'a fait le regard qui endort (si qqn pourrait me dire l'adj correspondant) et mon glad (qui subissait l'attaque) n'a rien subit. Or il avait la tension à 100. Et toute les autres fois où Volatilla m'avait endormi, j'avais la tension à 0. Alors je me demandais est-ce que la tension permet de mieux résister aux altérations d'états ? Sinon, développe-t-elle autre chose que l'attaque ?

Lundi 5 Mars 2012 à 20:47
Si mes souvenirs sont bons, la tension augmente la Défense, et aussi comme tu l'as dit une augmentation de la résistance aux états spéciaux. Je crois que c'est tout !
Clique sur "WWW" pour t'inscrire (serveur Helsephine) <br /> Les Anglais avec les cochons d'Inde, et les Français avec la Cochinchine. <br /> Mortamor, c'est comme Rayman ou François Cluzet, il a pas le droit au chocolat. <br /> DQMJ2 : Un Anneau pour les gouverner tous.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 5 Mars 2012 à 22:00

IMPOSSIBLE DE DORMIR EN TENSION 100 TESTE ET APPROUVE SUR CORVUS ET RATHORNE (DSL PAS LA BONNE ORTHOGRAPHE) AVANT LEURS PERTURBONDES

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />
26015
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2012 à 06:14
moi j'ai fais la meme chose avec pere severe
Pourquoi ne pas prendre le temps de vivre, le temps d’écouter le monde et nous même.
25191
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 6 Mars 2012 à 08:30

Citation: red fiid le Mardi 6 Mars 2012 à 06:14

moi j'ai fais la meme chose avec pere severe

depuis quand le pére sévaire endort ou met une altération de statut

de retour pour (ne pas) vous jouer un mauvais tour <br />