[Scan] Dragon Quest X Online : Une affaire de Famille

23861
Membre
Dragon Quest Slime
Jeudi 23 Février 2012 à 12:35
j'aime ta façon de penser GardienSonic x) , sérieusement Sayo , tu te voit donner des bonbons a une gamine toute la journée :D
la magie , seul puissance réelle dans ce monde artificiel
code ami 3ds : 4253-3467-6797
ceux qui me rajoute , envoyé moi un mp sur le fofo pour me prévenir^^
Mardi 20 Mars 2012 à 21:22

Désolé du UP, mais voici un nouveau personnage des Ogras:

Roi Bagudo
C'est le roi du pays de "Glen", il a un regard plein qui est plein de dignité et un corps solide. C'est un guerrier respecté par les personnes du pays.

 

 

Malqré que il ait une bonne réputation et, contrairement à la scène de l'Bakudō, le roi semble avoir un regard exaspéré. Pourquoi montre t-il ce regard ?

 

 

Il y'a encore des informations, mais vu ce que ça donne, je préfere ne rien rajouter sous risque de donner des informations fausses.

 

Voici pour ceux qui arrivent à comprendre;:roi de Pays "Glen" est aussi d'arme forgeron guilde. Regard plein de dignité et un corps solide de l'avidité continent Oh est en effet royal.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Mardi 20 Mars 2012 à 21:23
Toi, tu traduits avec google trad', ça se voit.

19802
Correcteur
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 20 Mars 2012 à 22:16

Je confirme, Google Traduction

Reverso is the best pour la traduction °-°

Sinon, tu ferais pas mieux de le poster là ?

~ Fan de Tales of postant un lien 

http://www.youtube.com/watch?v=IG0nrPrelKk&feature=related
Mardi 20 Mars 2012 à 22:25

C'est fait, tu n'aurais pas une idée d'endroit où mettre des images afin de prouver que les personnages humains sont comme dans Dragon Quest IX, que les personnages sont inventés au gré de nos envies.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté