Qui est taloon ? [En Cours]

994
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 29 Juin 2007 à 14:30
SLT les mecs j'ai créer ce sujet pour poser quelque petites questions qui est tallon ( le copain de morry -1er combat à l'arène s ). On dit que les 2 copain de morry dans le jeu vivent dans un endroit que personne ne connait (qui est mème pas dans ce monde ) .Et dans l'aventure de yangus quand il est petit on voit morry et taloon alors que yangus et piégé dans la jarre (on dans un autre monde).
Et en + si taloon habite dans un endroit que personne ne connait sa se peut que taloon habite dans la jarre . Qu'en pensez vous ?????????????Et Ragnar aussi habite peut ètre dans la jarre (le gars qu'on combat dans le 2e combat de niveau s).
Alors j'attends votre votre avis ??????????? Si vous me croyez pas aller dans l'arène des monstres parler tout le monde ( je panse que c'est un gars au bar il va dire leur ville inconnu ). Mais je voudrais votre avis qu'en pensser vous ???????????? Les mecs je pense a un truc taloon est un riche car son équipe s'apelle "les trésors de taloon" peut ètre que dans la jarre il y a des trésors merveilleux .
Je ne suis plus qu'un ex-membre mais tant que sur "DRAGON QUEST FAN" il y aura des gens qui seront heureux d'y être je le serai aussi .
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 2 Juillet 2007 à 22:20
Et alors ???
On est dans la section destin de Dragon Quest VIII Taloon ne sert à rien dans le jeu si tu veux tu peux poster ce message dans une autre parti du forum <_< car ce perso n'est pas vraiment intéressants.
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2007 à 07:46
Bien au contraire, ce personnage est celui dont on pourrait dire le plus de choses... :|

Torneko (de son nom japonais) est un personnage redondant de la saga Dragon Quest depuis le quatrième épisode, et dispose même de deux spin-off à lui tout seul....

De plus, je rappelle que dans mes règles j'ai stipulé que tout personnage est intéressant à traiter si l'on peut en dire quelque chose. Par contre là où tu as raison c'est que cette section devrait être dans personnage.
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
905
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 3 Juillet 2007 à 09:09
Mais le problème c'est qu'il faudrait quelqu'un très calé en Dragon Quest qui a fait des Dragon Quest en Japonais (donc n'a pas compris grand chose des dialogues).
Fan de Dragon Quest, Kingdom Hearts et Level 5 !!! ^^
311
Conseiller du Roi
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Août 2007 à 22:17
Vous avez des choses à ajouter ? :)

Poppu, tu dois être le mieux placé je crois!
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Août 2007 à 08:41
J'ai dis a ce que je sais à l'heure actuelle dans mon post précédent, je sais juste qu'il est apparu dans le IV et que depuis il revient souvent en tant que "Guest Star" dans les autres épisodes, qu'il y a eu des Dungeons RPG avec lui...

C'est tout... pour le moment (la voix)

...Désolé :lol:
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!