Dragon Quest X Online - Le mail de confirmation à la bêta Test

Jeudi 2 Février 2012 à 17:44
ouinn ... J'en aurai pas car j'y comprend rien a la manip' pour l'avoir sans glitch !!
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 2 Février 2012 à 17:52

Citation: Matt le Jeudi 2 Février 2012 à 02:10

Bon et bah j'ai pas reçu le fameux mail sniff :cry: Je croise les doigts pour la prochaine sélection...

Oui espérons :snif, en tout cas je croise les doigts pour toi.

 

Sinon L.O.D tu parle de quel manip sans glitch ? le chapeau de Draky réservé au Bêta testeur ?

Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 2 Février 2012 à 18:00

Merci beaucoup pour le mail.

Vivement les avis de testeurs du jeu.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Jeudi 2 Février 2012 à 18:33
Square ne les divulgera sûrement pas.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
1659
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 02:14
Y aura bien des fuites par 2chanel ;)
"I've demonstrated there's no difference between me and everyone else! All it takes is one bad day to reduce the sanest man alive to lunacy. That's how far the world is from where I am. Just one bad day." - The Joker
Vendredi 3 Février 2012 à 15:50
Ca c'est quasi-sûr.
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
17707
Membre
Vendredi 3 Février 2012 à 17:13
il sort qand le jeux
qulle mois 2012
galphaza
Vendredi 3 Février 2012 à 17:16
Citation ( garithos le Jeudi 2 Février 2012 à 17:52 )


Citation: Matt le Jeudi 2 Février 2012 à 02:10


Bon et bah j'ai pas reçu le fameux mail sniff :cry: Je croise les doigts pour la prochaine sélection...


Oui espérons :snif, en tout cas je croise les doigts pour toi.


 


Sinon L.O.D tu parle de quel manip sans glitch ? le chapeau de Draky réservé au Bêta testeur ?





Ben comment l'avoir quoi !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 17:30
Tu prend l'avion, tu habite quelques mois aux Japon, tu t'inscrit sur le Square Enix Members, tu patiente gentiment d'être parmi les sélectionner archi motiver pour aider à dénicher les bug ... afin que lors de la sortie du jeu, on puisse avoir une super version final.

Sinon le jeu selon des rumeur sortirais d'ici la fin d'année au Japon pour la WII uniquement, .
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Vendredi 3 Février 2012 à 17:55
... Ouin !!! Pourais jamais !!
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 3 Février 2012 à 17:57
Après on peu espéré pour une éventuel bêta en Europe, mais franchement y a 0.01% de chance que ça ce fasse.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Samedi 4 Février 2012 à 08:30
A oui mais ça m'étonnerait : il le ferait en europe mais ce serait toujours les mêmes qui en profitent : Londres :snif: !
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
Dimanche 5 Février 2012 à 13:02

Il sort quand le jeu ? J'ai oublié ...!

 

Citation anti-Justin Bieber
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter( enfin ).Si vous faites partie des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signa
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2012 à 13:33
Il sortirait selon des rumeurs au Japon pour Octobre - Novembre 2012 sur WII (WII U peut être fin d'année qui sait vu que la console sort dans le monde entier vers Noël), quant à la bêta elle débutera entre le 14 Février et le 14 Mars.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 5 Février 2012 à 15:20
Lord Dragon, si tu allais te présenter s'il te plait, car si tu ne te présente pas au bout de 3 jours c'est un Ban définitif, ça serais dommage.

Présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showforum=15&page=1
Modèle de présentation ici: http://dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=9705&page=1
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit