Nouvel objet découvert?

(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:17

Bonjour,
J'ai trouvé un objet que je ne vois pas indiqué dans la soluce, ni dans le cheminement, ni dans la liste-même des objets.
C'était dans une maison fermée à clé, dans le village jouxtant le château du départ. L'objet s'appelle "Holy Water" et je n'en connais pas les effets...
Merci d'avance
Angelo97
EDIT: j'ai trouvé, en fait l'objet qui s'appelle "fairy water" dans la soluce, qui permet d'éloigner les ennemis, s'appelle en réalité, du moins dans cette version du jeu, "Holy Water".

Ouvrez une école, fermez une prison.
Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:29

Un membre qui répond à sa question ? C'est pas banal !

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:31
J'ai édité, l'objet s'appelle Holy Water en fait, et correspond au Fairy Water de la soluce. C'est probable qu'au niveau des trads dans le remake ça ait changé.
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:34
Oui il y a des subtilités dans les deux traductions disponibles
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:37
Rhalala vivement la sortie française hein ^^
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:38
Ouais ;-)
Mais en tout cas le I, je le conseille vraiment à tout fan, il est très bon, relativement court (-20h), et se finit bien ^^
Ouvrez une école, fermez une prison.
5971
Sentinelle du Zénith
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:41
Ils nous font vraiment languir avec la date de sortie, j'espère qu'il nous ferons pas un faux bond, d'autant plus que j'a investit dans la wii il y a peu xD Enfin on s'égare.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:44
De toute façon l'investissement est pas perdu...
Zelda TP
Zelda SS
Metroid Other M (et Trilogy si t'as pas joué à Prime 1-2-3)
Fire Emblem Radiant Down
Xenoblade Chronicles
Super Mario Galaxy 1-2
Resident Evil IV (très bon selon les dires de certains, j'y ai pas joué)
T'as de quoi faire :-P
Ouvrez une école, fermez une prison.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 19:50
Je l'espère aussi, mais bon, avec l'année du Dragon entre Dragon Quest Monster Joker 2 Professional, Dragon Quest Battle Road Victory Wii, Dragon Quest X Online (bon peut être plus l'année prochaine), Dragon Quest Monster 1: Terry's Wonderland 2 3D (l'année prochaine)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Lundi 30 Janvier 2012 à 19:04

Citation: angelo97 le Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:44

De toute façon l'investissement est pas perdu... Zelda TP Zelda SS Metroid Other M (et Trilogy si t'as pas joué à Prime 1-2-3) Fire Emblem Radiant Down Xenoblade Chronicles Super Mario Galaxy 1-2 Resident Evil IV (très bon selon les dires de certains, j'y ai pas joué) T'as de quoi faire :-P

+Sonic Colours/Unleashed, SSBB, Mario Kart Wii, Rayman Origins...

Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Mercredi 1 Février 2012 à 14:49
+ tous !

Sinon question comme ça : on peux ce le procurer ou le jeu dqI aujourd'hui et sur qel console ?
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
2351
Tronconneur légendaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 1 Février 2012 à 14:51
Sur Msx(^^),Nes,Snes,Gameboy et Wii je croit.
Au pire tu y joue sur émulateur.
prout
Mercredi 1 Février 2012 à 14:51
@angelo97:As tu finis le jeu moi oui et j'ai commencé DQII(ils sont geniaux tous les deux).