petit problème dans les quêtes

24004
Membre
Samedi 28 Janvier 2012 à 16:01
bonjour,

voila j'ai déja battu le boss final du jeu ( corvus ) et fait la quête numéro 39 ( celle qui permet de revoir Stella ) .

Aujourd'hui je me suis aperçu que je ne voyais plus les quêtes normales non éfféctuées alors qu'avant je les voyait. Pourquoi ?

et aussi pouvez vous mez dire quelles sont les nouvelle quêtes que l'on obtient grâce à la VPC DQ ( le truc en wifi de Vanda ) car j'ai mis la wifi puis elle m'as dit que j'avais des nouvelles quêtes mais d'une je ne sais pas lesquelles et deux c'est à partir de ce moment la que je ne pouvais plus voir les quêtes normales non - éffectues ( en cliquant sur select ).

merci d'avance pour l'aide qui seras fournie
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 16:13

A partir de la quête 121 jusqu'à je ne sais plus laquel.
Si tu veux il y a un topic sur les quêtes bonus http://www.dragonquest-fan.com/forum/index.php?showtopic=4095&page=1 C'est le lien du topic en question.

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
24004
Membre
Samedi 28 Janvier 2012 à 16:17
Citation ( Gluant De Bonus le Samedi 28 Janvier 2012 à 16:13 )

A partir de la quête 121 jusqu'à je ne sais plus laquel.
Si tu veux il y a un topic sur les quêtes bonus du jeu.



ben justement celle là je les avais avant de configurer le WIFI et d'aller sur le truc de Vanda ^^.
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
22206
Grand Gluant
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 4 Février 2012 à 11:26

Citation: killer de RGM le Samedi 4 Février 2012 à 11:25

c normal si ca marche pas faut aller en wi fi nitendo

Pas de langage SMS et va te présenter ...

Petit gluant deviendra Grand.
J'étais petit,je suis devenu grand.
24936
Membre
Dragon Quest Slime
Lundi 6 Février 2012 à 19:11
Lit le reglement
Le plus con dans les jeux c'est la vie: tu te prend une balle dans la tête et t'est pas mort une dans le ventre toujours pas mort et une sur le pied et tu meurt
24004
Membre
Dimanche 12 Février 2012 à 22:03
oui donc alors comment je fais ?
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
Vendredi 17 Février 2012 à 19:46
Ça serait une bonne idée ( je crois ) de recommencer ta partie et de faire la quête en question avant d'aller sur la VPC DQ. ^^
I am the Master of the Gunblade, always ready to defend the weak... And thou soul shalt burn in hell !! ( no i'm joking lol ) ;) pour ceux qui n'ont pas compris ce message prenez des cours d'anglais ^^
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 17 Février 2012 à 19:53
oui et les quètes avant la 120 sont pas si importantes
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!