Dragon Quest X Online : Les images quêtes Annexe et DLC - Le rappel

Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:09
Mort de rire...
Tu suis un rythme inexistant dans la prose avec les vers...
Il n'y a parfois plus aucune rime...
Tu pourrais normalement ajouter de la musique régulière a des vers, ce qui est impossible en la grande majorité des proses...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:12
Le rapport avec la choucroute?
Puisque tu glorifies autant la poésie versifiée, sache que Homère ne faisait pas rimer ses vers tout le temps.
Poésie=/=rimes.
Poésie=/= encore moins musique.
Donc voilà. De plus, chaque époque historique possède sa forme poétique. Tu peux pas dire que poésie=vers, tout comme tu peux pas dire que cinéma=noir et blanc et musique=classique.
Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:13

Je pense que il faudrait arrêter le HS, sinon c'est Garithos qui va péter une durite.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
21443
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:15
c'est étonnant...
on passe de DQ X a de la poésie, mais sinon le nouveau mode de jeu de ce dragon quest peut être intéressant. il faut changer du traditionnel, innover.
dragon quest pour la vie !!!
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:19
Je n'ai jamais glorifié Homère...
Et si la poésie du moyen-age était chantée comme ce qui aujourd'hui se nomme le slam...
Et on POURRAIT introduire une musique dans les poésies versifiées.
Et poésie sans vers = laid comme variété = laid:
C'est un avis.

FIN DU H.S.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
(Modérateur)
9079
Le gluant de métal
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:26

Citation: Légende héroïque le Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:19

Je n'ai jamais glorifié Homère (tu glorifies la poésie versifiée et Homère est l'exemple du genre)... Et si la poésie du moyen-age était chantée (c'est la seule) comme ce qui aujourd'hui se nomme le slam (le slam n'est pas chanté, justement, epic fail, le slam est parlé)... Et on POURRAIT introduire une musique dans les poésies versifiées (oui, théorie, ce qui n'indique pas que la prose est mal, tu dévies et tu t'enfonces). Et poésie sans vers = laid comme variété = laid: C'est un avis (si c'est un avis=c'est subjectif=viens pas casser les couilles avec le message "la prose c'est nul c'est pas de la poésie" que t'as dit quelques lignes au dessus). FIN DU H.S. (enfin un truc censé

 

Ouvrez une école, fermez une prison.
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:31
1- Non...
2- d'accord
3-Il y a de la musique derrière
4-J'ai dit que JE n'aimais pas la prose et c'est toi qui t'enfonces
5-Jamais dis ca apprend à lire
6-Comme tous les autres: va te pendre.

FIN DU H.S.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 27 Janvier 2012 à 21:38
J'effacerai pas vos messages, surtout que j'ai lancé le débat (en même temps avec l'énormité que l'autre a dit je pouvais pas faire autrement) mais je vous invite à continuer cette conversation sur les discussions diverses et futiles.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:59
Au risque de passer pour un boulet, je ne sais pas si une news est passée m'enfin:
Bande annonce DQX

Admirez les graphismes!!
Voilà :)
Pouet!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 13:52
Oui la bande annonce était passé dans la toute première news du jeu lors de l'annonce et Zenithian l'a rajouté dans la page d'intro du jeu
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
12713
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 29 Janvier 2012 à 14:16
Dans cette bande annonce, vers 1:13 C'est bien Bastonnier qu'on vois non?
Et vive Dragon Quest!!!
Dimanche 29 Janvier 2012 à 21:16
j'ai bien fait de rgarder c'est cool ! (toujours pas de date pour dq10 ?)
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!