Deux concerts Dragon Quest exceptionnels et uniques au Japon

(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 20:03
C'est corrigé merci ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 20:09

Citation: Légende héroïque le Mardi 17 Janvier 2012 à 19:49

Ce sont les 10/100 dont je parle, ils ne valent pas le déplacement...

 Quand on aime la musique, il n'y a pas de prix:p

Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
(Administrateur)
1
Master Chief
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 22:38
C'est clair que les japonais ont de la chance de pouvoir assister à de tels concerts... Peut-être un jour ici, après tout ce genre d'initiatives rencontrent de franc succès quand elles sont organisées (Video Game Live par exemple)
Rien qu'une seconde... S'enflammer comme un éclair!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 22:41
De plus je crois que le compositeur de Final Fantasy à déjà organisé des concerts en France, donc rien nous dit effectivement que Koichi Sugiyama n'en ferais pas un dans notre pays, du moins on peu espérer.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mardi 17 Janvier 2012 à 22:50
Si jamais ca arrive je tenterai d'y aller
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 23:36
Citation ( Poppu le Mardi 17 Janvier 2012 à 22:38 )

C'est clair que les japonais ont de la chance de pouvoir assister à de tels concerts...



Ouais mais nous on a les concerts de Patrick Sébastien :ninja:
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"