finefleur

24147
Membre
Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:26
Bonjour,
Je me demande comment ouvrir la porte de la maison qui se trouve a côté de l'endroit où l'on obtient le bateau?
Je narive pas a l'ouvrir même avec la clé supréme!
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 14:28
Je lock en attendant que tu te présente tout comme ton précédent topic.
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:35
Il faut terminer le jeu pour y avoir accès.
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
19032
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:37
explication (ca veut dire, qu'y a t-il a linterieur et les indications de débloquage)
Cladris
24147
Membre
Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:40
J'ai fini l'histoire et elle reste fermer
24053
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:43
Tu as débloqué l'Orion Express ?
« A winner is a dreamer who never gives up » - Nelson Mandela
24147
Membre
Dimanche 15 Janvier 2012 à 19:19
Oui j'ai tout débloqué pratiquement
23858
Membre
Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:17
ben alor ............. CHERCHEZ
Je suis Ashura, toute-premiere créature crée par Zenus, mes freres Barbarus, Grizius .J'ai trahi Zenus pour etre le dragon de Célestelle.
Je suis un dragon des tenebres au service du bien mais je hais les céléstiens sauf les amis de Célestelle.
Je t'aime Célestelle.
24004
Membre
Samedi 28 Janvier 2012 à 16:04
je ne sais plus comment tu fais mais je crois que c'est e faisant une quête bonus avec marquer " histoire " à droite du nom de la quête

ps : ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas ce que l'on pourrais penser c'est un endroit ou les eaux sont dîtes miraculeuse. En gros c'est pourri l'intèrieur ;-)
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
19487
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 28 Janvier 2012 à 16:24
Citation ( kennydu72 le Samedi 28 Janvier 2012 à 16:04 )

je ne sais plus comment tu fais mais je crois que c'est e faisant une quête bonus avec marquer " histoire " à droite du nom de la quête

ps : ce qu'il y a à l'intérieur n'est pas ce que l'on pourrais penser c'est un endroit ou les eaux sont dîtes miraculeuse. En gros c'est pourri l'intèrieur ;-)




En faite, va sur la plage la nuit et parle a un fantome de vieille dame
Les gluants de mercure ont des défaults qui ne plaisent pas a tous le monde: Ils fuient toujours. Quant aux monstres qui sont durs a tuer et qui gagnent peu: nous fuyons toujours .
24004
Membre
Samedi 28 Janvier 2012 à 16:28
oui donc en gros c'est une quête bonus avec " histoire " à côter mais je ne savais plus ce qu'il falait faire donc ecoute tanguy :p
Il faut 2 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.