Fortune Street - Course à la fortune sortie aujourd'hui

Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:54

J'ai remarqué que JV a fait un test et met 12/20 à ce jeu. Je pense que ça vaut un peu plus que ça.

Réussir à faire un test le jour même que le jeu sort, c'est fort ; il est certain que l'on peut pas faire un test le jour même de la sortie d'un jeu, il faut une semaine au moins.

Edit: Gamekult lui met un 14/20 à ce jeu.

 

C'était juste pour prévenir, libre à vous de donner votre opinion.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:58
Moi qui avais testé la version DS d'Itadaki Street Marios vs Dragon Quest, j'avais vraiment du mal à comprendre comment jouer (normal tout en jap) mais bon, pour nous Européens ce style de jeu est très complexe, malgré le fait qu'il y a un mode débutant (Square Enix à un peu penser à nous qui ne connaissons pas le jeu, alors que les Japonnais ça fait 20 ans qu'ils connaissent cette série de jeu, ils sont entrainé lol).
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
23019
Bannis
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Lundi 16 Janvier 2012 à 18:46
ouh purée!!!
Héros légendaire Elric21, à votre service.

Fan de DQ9 et de Megabug!
Mardi 17 Janvier 2012 à 17:03
En ce qui me concerne j’attends toujours un remake d'Itadaki Street, voire même un nouveau volet, avec des perso de FFXIII, XIII-2, XIV, et autres spinn off, et des perso de DQIX( Paona~
"Sometimes I have trouble remembering when things happened. I've gone back and forth so much, I've contradicted my own timeline. Half of it doesn't make sense anymore."
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mardi 17 Janvier 2012 à 17:13
Pour les perso de FF VS DQ c'est sur les versions des consoles Sony :-), comme ce qu'ils avais fait sur les Mobile Sony, la PSP, la PSx et la PS2
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:27

Je viens d'avoir le jeu, je vous donnerais un max d'infos le samedi.

Je ne l'ai pas encore testé.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Janvier 2012 à 19:39
Ok cool :-)
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:22

Je peux dire pour l'instant:

-le jeu est composé de plusieurs plateaux, 6 pour Dragon Quest et 6 pour Mario.

-il y'a des personnages à débloquer, il y'a Peach, Jessica, Tulipe et Dragonlord (forme humaine).

-En jouant beaucoup, vous pouvez acheter des vêtements et des déguisements pour vos Mii ; ainsi que des accessoires, et des poses.

-Le niveau d'entraînement dure dix minutes environ.

-Il faut 30 minutes pour terminer un plateau.

-Le jeu est jouable en wifi avec les codes amis pour jouer avec les membres du monde entier , merci à Ten

 

Edit du message.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Mercredi 18 Janvier 2012 à 22:25
Et t'a pas précisé qu'il y aussi les codes Amis pour la Wifi ainsi que le mode "World" pour jouer avec des gens du monde entier
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
Jeudi 19 Janvier 2012 à 17:55

Je précise que il y'a un mode circuit, sachant que les adversaires les plus durs à battre sont: Peach et Jessica, surpris?

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 21 Janvier 2012 à 17:18
Bon bah je viens de me taper une petite partie avec ma fratrie. Le jeu est comme je l'imaginais, c'est bien sympa, puis contrairement au monopoly, une partie n'est pas trop longue donc pas le temps de se lasser. Par contre le mode solo est inutile, c'est fait pour du multi surtout en local, c'est fun.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !
Dimanche 22 Janvier 2012 à 09:29

Je crois que le mode solo est le seul moyen de débloquer Peach et Jessica.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:17
Alors les débloques pas !
Ais je besoin d'une raison pour vouloir aider un ami ?
Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:39

C'est vrai que l'on n'est pas obligé de les débloquer ; mais le problème du multi en ligne, c'est que les parties se terminent par une déconnection.

En revanche, si une personnne sait comment débloquer Tulipe et Dragonlord, qu'il se manifeste.

Plus le travail que tu fourniras sera important, plus grande sera ta récompense et ta fierté
5590
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Dimanche 22 Janvier 2012 à 10:45
C'est peut être comme dans Mario Kart où il faudrait réussir les circuits en or. Par exemple, finir tous les circuits DQ en or.
"Jamais dans la tendance, toujours dans la bonne direction."

Loutre !