[Gros Spoiler] Dragon Quest X Online - Kame Sama

Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:18
Citation ( garithos le Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:06 )

Astor le héros légendaire, dont nous avions vaguement vu son équipement lors du passage de la vocation des guerriers :-).

Je sais pas si vous avez remarquez mais y a quelques clin d’œil de la série avec :

La stèle d'Astor (DQ X) --> Tombe de Roto (DQ I)
Un frère et une sœur (DQ X) fauteur de trouble--> deux cousins qui s'amusent et font les fous (DQ II) (Famille héritière)




!!!!!deux fauteurs de trouble!!!!!ca ne te fait pensait a rien, Gari...
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 12 Janvier 2012 à 22:22
Bah euh, y en a tellement sur sur ce forum alors bon ^^''
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 00:02
D'ailleurs t'en fais partie Légende héroïque.
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 13 Janvier 2012 à 00:18
Quel intelligente réponse Rumisque tu t'amuse bien a insulté les gens et leur changé leur message, car niveau fauteur de trouble moi au moins, je n'insulte pas délibérément quelqu'un et je respecte les règles du forum.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
14003
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 07:49
Nan mais LOL quoi
Héritiers des techniques interdite de la lignée, je suis Link IIIème du nom de l'ordre des chevaliers.
10811
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 08:35
J'aime bien taper sur les boulets ouais. D'ailleurs toi depuis que t'es arrivé j'ai bien eu envie de te coller un avertissement mais je me suis retenu.
Fais gaffe à toi parce que je t'ai dans le collimateur (comme quelques autres d'ailleurs) et tu vas pas faire long feu si tu continues comme ça.
A bon entendeur (même si je sais que tu vas rien écouter du tout).
J'ai été mystifié comme un Twix ! (comprenne qui voudra) <br /> ~ <br /> "I believe that even Jesus has a way to kill" <br /> ~ <br /> "Les vrais amis se font rares comme les pucelles rue Saint-Denis"
Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:20
Un boulet qui n'enfreint aucune règle et parle à tout le monde avec respect et figure-toi qu'on est pas tous comme ça moi j'écoute un gars même si je ne peux pas l'encadrer après je sais très bien que tu vas encore continuer à m'insulter alors fait un petit effort pour pas pourrir le topic de Garithos s'il te plaît.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
10619
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:26
Je ne suis pas contre toi mais pour l'instant tu le fais plus que Rumisque...Tiens ! Et si on arrêtait le HS ? Je ne suis pas modo mais il me semble que vous pouvez continuer par mp non ?
Farewell
Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:31
C'est lui qui a commencé a vrai dire mais j'ai conseiller a gari de locker.
Je suis la Légende héroïque, je suis a la recherche du catas-trophée qui me permettra d'anéantir le surpuissant démon Nokturnus.
(Administrateur)
2514
Mercenaire Solitaire
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:34

Je sais bien que le sujet parle de fauteurs de trouble mais quand même xD.

Donc bref, parlons de la race des tortues ^^
Je suis le mercenaire solitaire, combattant étranger aux parties en conflit
20839
Membre
Dragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 16:40

Astor astor... bah nan ça me dit toujours rien... Ortegaça me dit quelque chose comme héro légendaire...

Fuyez vos guildes pauvres fous, Anarchie est le maître mot et je suis la main qui l'écris, et la bouche qui le cri, et le corps qui le défend, et l'esprit qui le conçoit, et l'âme qui en dépend.
Qu'elle fasse de moi son serviteur, c'est pour elle que bat mon coeur.
Vendredi 13 Janvier 2012 à 17:42
encore une reference a dragon ball : Kame Sennin Muten Roshy Sama ( en français: Tortue Géniale) Vive Toriyama ;)
HAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

SUUUUUUUUUUPAAAAAAAAA SAYYYYYAJIN DAAAAAAAAAAA
14836
Miss DQFan
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 13 Janvier 2012 à 21:04
mmh, je me vois mal la fille d'une tortue ("-__-") mais bon, que ferions nous sans créativité?
Je suis la Petite Sayo, et j'aime les pizza
Lundi 16 Janvier 2012 à 16:41
C'est génial enfin espérons quand même qu'on a pas kamé en adversaire sinon c'est la mort assurée car !!!! Elle te tord puis tue ... XD