Playstation

12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:34
Salut les gens (Bonne année 2012 puisque je ne suis pas venue depuis l'année dernière :p )
Bon passons au sujet du Topic.
C'est juste une question et dès que quelqu'un aura répondu le topic pourra être supprimer.

Est ce que les Jeux de Playstation 1 sont compatibles avec la Playstation 2 ?

Si oui, Est ce qu'il faut une manette Playstation 1 ou alors peut on jouer au jeux Playstation 1 sur une Playstation 2 avec les manettes playstation 2 ?

Si un topic sur ça existe, désolé j'ai pas trouvé et j'aimerais bien avoir le lien

Merci d'avance
Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:38
Oui et tu peux y joué avec une mannette de play 2 seulement .
Mon CA 3DS: 1246-8830-7227
Préviens moi par MP si tu m'as enregistré!
~~~
Clique vite sur mon WWW!
12632
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:39
Donc je peut jouer aux jeux PS1 Sur PS2 avec une manette PS2 ???
Super !!!
Edit: Merci à tout le monde
10727
Membre
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:39
Oui les jeux de play 1 marchent sur play 2 et oui les manettes sont compatibles avec la play 2 , le seul truc énervant c'est que il n'y a pas d'analogique sur les manettes de play 1 ce qui peut gêner pour certains jeux de play 2.

et sinon bonne année 2012 à toi aussi ^^
97% des ados pleureraient s'ils voyaient ce con de Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt à sauter(enfin). Si vous faites partis des 3% qui se seraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature
GuS-730 t'es mon ami!!!
Vendredi 6 Janvier 2012 à 19:18
Citation ( Zouzart le Vendredi 6 Janvier 2012 à 18:39 )

Oui les jeux de play 1 marchent sur play 2 et oui les manettes sont compatibles avec la play 2 , le seul truc énervant c'est que il n'y a pas d'analogique sur les manettes de play 1 ce qui peut gêner pour certains jeux de play 2.

et sinon bonne année 2012 à toi aussi ^^



Bah tu t'es fais arnaqué avec ta manette, parce que sur les manettes de play 1 il y a des analogiques.
Sinon pourquoi avoir mit se topic dans la section DQVII ?
Boire ou conduire, il faut choisir ! Choisir de boire, c'est bien se conduire ...