1. Bien débuter dans l'art de la fauche
Les mobs (monstres) drops (lâchent) des objets, c’est bien mais on peut aussi les voler ! :ninja:
Déjà il faut apprendre l'aptitude "fauche" (sans blague :p ). Il faut 10 points de compétence dans la catégorie « Coup de main » du voleur. Le mieux c’est de l’apprendre à vos quatre coéquipiers pour voler les mobs bien plus rapidement.
Ensuite (facultatif) il faut augmenter l’adresse des membres de l’équipe pour maximiser les chances de réussite de fauche. Vous pouvez déjà mettre 100 points de compétence dans « Robustesse » (ranger) et 82 dans « Coup de main » (voleur) ce qui augmente l’adresse de 100 pour chacune des 2 catégories (il y a d’autres catégories qui augmente l’adresse, mais celle du voleur et du ranger sont les plus intéressantes).
Les gants sont très intéressants pour augmenter l’adresse, par exemple les gants épais qui augmente l’adresse de 63 sont disponibles au magasin secret de Pontaudy pour seulement 1900 pièce d’or
Astuces et conseils :
-Le ranger est la classe qui possède le plus d’adresse naturelle, suivi du voleur
- Le parchemin du voleur (quête niveau 40 à Pontaudy) permet d’augmenter les chances d’avoir un objet à la fin d’un combat
-Le coup de grâce du voleur assure à coup sûr la présence de butin à la fin du combat
-Plus un ennemi est fort, plus il sera dur à faucher (je crois que c’est par rapport à la défense)
-Les 2émes objets des mobs sont plus rares
-Je conseille de faire autre chose pendant que l’on fauche les mobs (écouter de la musique, regarder une vidéo ou un film …) car ce n’est pas très passionnant. :ZzZ:
2. Les objets des mobs
a) Les objets pour l’Agate d’évolution
Objet : Mob / lieux de rencontre
Eclat d’étoile :
Tissu sombre : Faux-frères / Région plicatoise
Pierre de lumière : Sacatrésor / Steppes d’iluugazar
Eclat d’étoile : Chimère cosmique / antre *
Elixir de sage :
Nectar : Sanguini rose / région de Finefleur *
Terre sacrée : Moai mutant / plaine de l’exil
Eau magique : Fée-lée / Tour des vocations
Elixir du sage : Brumulus / Tour de l’Atonie *
Plume astrale :
Plume de vent : Altérapace / Tanière des tyrans
Eau fraiche : Grimasque / Gerzuun
Grelot d’angelot : Hécatombereau / Région de Bacili
Pierre enchantée :
Boule de foudre : Cumulus lex / Région de Dracoda
Cristal de glace : Cryofolia et Cavalier glace / Névéa
b) Les objets rares
Réinitialithe : Gardien de pierre / Tour de l’Atonie * ou Glaglator / Royaume du Puissant, Cote pairoise *
Cendre sacrée : Sanguni irisé : Royaume du Puissant * ou Pélagosaure / antre d'eau
Elixir elfique : Cardinal crotale / Royaume du Puissant, antre *
Orichalque : Roi gluant de métal, Gluandor / antre *
Mini médaille : Boite de Pandore, Imitapeur, Canniboite / Coffre ou les boss Legacy
c) Les graines
Angelo87 a déjâ fait un topic sur les graines
ici. Je le compléte en précisant que les graines sont toujours le 2éme objet du mob.
*2éme objet du mob ( il est donc plus rare )
J'éditerais ce sujet si vous connaissez d'autres objets interressant ou que j'en trouve.