Sortie de Itadaki Street DS

924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 16:14
Citation ( maximep le Jeudi 21 Juin 2007 à 15:57 )

Citation

Oui oui il est tout en français, avec des voix française et tout, d'ailleurs il est même dispo à la fnac, c'est même écrit dans la news!



En plus dépeche toi car en prime, ils offre une Nintendo DS aux 100 premiers acheteurs du jeu, mais par contre faut venir déguisé en Mario bros !!! vas y vite !!!!!




Je sait que ça a l'air c**** mais tu rigole Maximep ou pas ????????
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
100
Chouchou du Poppu
Dragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 17:28
On devrait saturer ce topic comme un regroupement insatiable de kevins et de boulet...
Bon pour vous mes chers cas déséspérés, non, le jeu n'est pas dispo a la fnac et n'est pas en francais, et non, les 100 premiers acheteurs auront rien en plus...
Après si vous etes con et que vous savez pas lire une news c'est pas notre probleme, en revanche les forums de jeuxvideo.com seront intéréssés par votre débilité....!
Je trouve également que ce genre de questions font insulte pour notre webmaster qui se pète le cul à écrire des news plus que précises, alors faites l'effort de les lire et surtout de les comprendre...

Merci pour lui

Bon courage !
http://eyden.energy.free.fr/mix/
Jeudi 21 Juin 2007 à 17:30
Yes j'ai bientot la ds pour passage en 6eme! Je pourrais me l'achetté!
Sauf... il est Japonais ,et il n'ait que sorti au Japon bon bah ......
Pouet!
189
Graphiste
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 17:51
Citation ( Eyden le Jeudi 21 Juin 2007 à 17:28 )

On devrait saturer ce topic comme un regroupement insatiable de kevins et de boulet...
Bon pour vous mes chers cas déséspérés, non, le jeu n'est pas dispo a la fnac et n'est pas en francais, et non, les 100 premiers acheteurs auront rien en plus...
Après si vous etes con et que vous savez pas lire une news c'est pas notre probleme, en revanche les forums de jeuxvideo.com seront intéréssés par votre débilité....!
Je trouve également que ce genre de questions font insulte pour notre webmaster qui se pète le cul à écrire des news plus que précises, alors faites l'effort de les lire et surtout de les comprendre...

Merci pour lui

Bon courage !



Bon, bah... dis comme ça c'est tout de suite moins Drôle mais Eyden a bien résumé la situation...

Seul bémol, j'avait déjà placé des caméra devant la Fnac pour filmer tout les pauvre Kevin déguisés en Mario Bros !!!!!

J'imaginais déjà.... :lol:

http://img140.imageshack.us/img140/3527/2002ax08dy2.jpg
I'll be here...why ?...I'll be waiting here...for what ?...I'll be waiting for you so if you come here, you'll find me...I promise. <br /> Linoa
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Jeudi 21 Juin 2007 à 17:57
Il doit être bien je l'achèterai peut-être.^^
Gnié ???

Zzzzzz
Jeudi 21 Juin 2007 à 18:09
:lol: trop drôle maximep mais ils sont pas un peu vieux pour des boulets ? ho puis nan y'en a pour tous les ages j'pense
on m'a dit qu'avoir des envies de meutres n'était pas humain
on m'a dit qu'avoir des envies de suicides n'est pas humain non plus
mais si tout cela n'est pas humain, alors que suis-je ?
---------------------------
le rap s'incline, le métal
924
Jeune premier
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Vendredi 22 Juin 2007 à 10:06
Citation ( maximep le Jeudi 21 Juin 2007 à 17:51 )

Citation ( Eyden le Jeudi 21 Juin 2007 à 17:28 )

On devrait saturer ce topic comme un regroupement insatiable de kevins et de boulet...
Bon pour vous mes chers cas déséspérés, non, le jeu n'est pas dispo a la fnac et n'est pas en francais, et non, les 100 premiers acheteurs auront rien en plus...
Après si vous etes con et que vous savez pas lire une news c'est pas notre probleme, en revanche les forums de jeuxvideo.com seront intéréssés par votre débilité....!
Je trouve également que ce genre de questions font insulte pour notre webmaster qui se pète le cul à écrire des news plus que précises, alors faites l'effort de les lire et surtout de les comprendre...

Merci pour lui

Bon courage !



Bon, bah... dis comme ça c'est tout de suite moins Drôle mais Eyden a bien résumé la situation...

Seul bémol, j'avait déjà placé des caméra devant la Fnac pour filmer tout les pauvre Kevin déguisés en Mario Bros !!!!!

J'imaginais déjà.... :lol:

http://img140.imageshack.us/img140/3527/2002ax08dy2.jpg



Ils ont l'air Chinois ou Japonais tes Kevin.
Vous recconaissez le château en dessous ???
http://image.jeuxvideo.com/images/p2/d/q/dqffp2060.jpg
Si la fin est proche, pourquoi on ne peut pas la voir ?
Samedi 23 Juin 2007 à 12:58
arrêter de vous enfoncez les uns les autres :D :D :D
Ma philosophie...

Le monde n'est rien, car tout est un monde
776
Jeune brave
Dragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest SlimeDragon Quest Slime
Samedi 23 Juin 2007 à 13:25
C'est le château de Trodain ^^ :aaarg:.
Gnié ???

Zzzzzz